Main content

LES MEILLEURS LOOKS DE CANNES

Eva Longoria

Pour adoucir le rouge flamboyant de la robe d’Eva, Val Garland a opté pour un maquillage léger et glamour avec un smoky eyes. Le teint d’Eva est mis en valeur par des couleurs chaudes, avec le Fond de Teint Accord Parfait Beige Peau et le Correcteur Infallible More Than a Concealer en Porcelaine. Ses pommettes sont rehaussées d’une caresse de Blush Melon Dollar Baby. Pour les yeux, Val a misé sur l’intensité en associant de l’Eyeliner, des Fards à Paupières iridescents noir et rose et du Mascara noir. Habillées d’un Rouge à Lèvres nude glossy, les lèvres sont restées fraîches et naturelles.

Andie Macdowell

Majestueuse, Andie rayonne par sa féminité captivante. Elle est parée d’une élégante et longue robe baby-doll noire qui met parfaitement en valeur sa splendide chevelure argentée. Pour sublimer sa beauté unique, Val Garland a créé un look smoky eyes et fait ressortir son teint lumineux avec le Fond de Teint Fluide Infaillible 32H en teinte Lin, en ajoutant une touche de Blush couleur pêche. Le make-up artist a choisi d’accentuer le sourire de l’actrice en optant pour un Gloss rose légèrement pailleté. Un maquillage frais et élégant, naturellement illuminé par le soleil de la Côte d’Azur.

Katherine Langford

Drapée dans une robe en lamé brillant, Katherine réinvente sans effort la silhouette intemporelle du traditionnel glamour hollywoodien. Pour souligner la fraîcheur de son visage, Val Garland a imaginé un maquillage élégant et léger : la peau veloutée est simplement unifiée avec le Fond de Teint Infaillible Freshwear et le Correcteur Infaillible More Than a Concealer Ivoire. Les yeux bleus de Katherine gagnent en profondeur avec un trait d’Eyeliner brun et une couche de Mascara Telescopic. Les lèvres respirent la beauté naturelle, accentuée par un Rouge à Lèvres nude glossy qui ajoute une touche supplémentaire de sensualité. Pour accentuer l’innocence trompeuse de ce maquillage, Stéphane Lancien a choisi un carré bob glamour.