LA FAMILLE L’ORÉAL PARIS
Considérée comme porte-drapeau de la Beauté Française à travers le monde, la marque L’Oréal Paris représente la
beauté sous toutes ses formes. Il n’existe pas de beauté universelle, mais au contraire, une infinie diversité de
beautés.
C’est pourquoi la famille L’Oréal Paris est composée de porte-paroles d’une grande diversité, avec des icônes du
cinéma, de la mode et de la musique, qui se consacrent pleinement à la mission de la marque : redonner aux femmes le
pouvoir qui leur revient, quel que soit leur âge ou leur origine.
En incarnant la détermination et la force au féminin, ces modèles montrent la voie à toutes les femmes. Chacune
d’elle, à sa manière, utilise sa voix et son influence pour inspirer les femmes et contribuer à leur émancipation.


KENDALL JENNER
"Je suis honorée de faire partie d'une nouvelle communauté de femmes fortes et puissantes et de pouvoir dire ces mots emblématiques : je le vaux bien. Rejoindre la famille L'Oréal Paris et avoir l'opportunité d'incarner tout ce que la marque représente est un véritable moment de plénitude."
MARIE BOCHET
"Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence. "

MARIE BOCHET
"Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence."

CINDY BRUNA
"Nous avons toutes tendance à oublier à quel point nous sommes uniques et spéciales. C’est la force du manifeste « Parce que je le vaux bien ». Aimer la personne que l’on est, et la diversité autour de nous. Je le vaux bien mais aussi vous le valez bien. C’est ce sens profond de l’estime de soi qui nous rend belles."
CARA DELEVIGNE
« Je suis ravie de rejoindre la famille L'Oréal Paris et la communauté de femmes qui a été créée par tant de femmes inspirantes avant moi. La beauté est une forme d'expression et d'autonomisation, et je suis ravie de m'associer à L'Oréal Paris dans sa mission d'inspirer toutes les personnes à atteindre leur potentiel et à se sentir confiantes. »

CARA DELEVIGNE
« Je suis ravie de rejoindre la famille L'Oréal Paris et la communauté de femmes qui a été créée par tant de femmes inspirantes avant moi. La beauté est une forme d'expression et d'autonomisation, et je suis ravie de m'associer à L'Oréal Paris dans sa mission d'inspirer toutes les personnes à atteindre leur potentiel et à se sentir confiantes. »

VIOLA DAVIS
"Le plus grand privilège, c’est d’être soi-même. Vous n'avez pas à vous excuser de votre âge, de votre couleur, ni de rien d’autre. Tant que vous êtes « vous », à la hauteur de ce « vous » et de ce que signifie ce « vous », vous le valez bien. C’est ça, l’estime de soi."

ROMAIN NTAMACK
Romain Ntamack, étoile montante du rugby français, incarne la nouvelle génération de talents et brille par son énergie et sa précision. Multiple champion avec le Stade Toulousain et vainqueur du Tournoi des Six Nations 2022, il a confirmé son statut lors de la Coupe du Monde 2023. Fils de la légende Émile Ntamack, il est l'égérie de L'Oréal Men Expert depuis 2022, partageant avec la marque des valeurs clés : détermination, passion et polyvalence. Une alliance de force et d'élégance pour l'homme moderne.

JANE FONDA
"Les jeunes femmes doivent apprendre à se respecter, à respecter leur corps et à soigner leur apparence en toutes circonstances. La plupart des femmes, sinon toutes, se sentent coupables de passer du temps à prendre soin d’elles. Pour moi, « Parce que vous le valez bien » signifie « Mesdames, vous avez le droit de vous montrer sous votre meilleur jour et de vous sentir au top ». Lorsque vous êtes belle et que vous vous sentez bien, vous êtes plus apte à relever tous les défis que comporte votre vie bien remplie. "
ANDIE MACDOWELL
L’Oréal Paris compte aussi bien des femmes quinquagénaires que sexagénaires, car ce sont autant de beaux moments dans la vie des femmes. J’aime rencontrer des femmes qui se sont vraiment trouvées à ces âges. Avant, on devenait des vieilles dames. Désormais, les choses ont changé. Nous sommes des femmes incroyablement glamour et intelligentes.

ANDIE MACDOWELL
"L’Oréal Paris compte aussi bien des femmes quinquagénaires que sexagénaires, car ce sont autant de beaux moments dans la vie des femmes. J’aime rencontrer des femmes qui se sont vraiment trouvées à ces âges. Avant, on devenait des vieilles dames. Désormais, les choses ont changé. Nous sommes des femmes incroyablement glamour et intelligentes."
ELLE FANNING
"L'Oréal Paris rend notre rituel beauté coloré, créatif. Au point que nous attendons ce moment de la journée avec impatience. Le slogan « Parce que nous le valons bien » nous autorise à nous aimer nous-mêmes, à prendre le temps de comprendre pourquoi nous sommes uniques, chacune à notre manière. Nous avons le droit d'être celle que nous voulons être, audacieuse, belle, excentrique, différente, d'être acceptées mais, plus important encore, de nous accepter nous-mêmes."

ELLE FANNING
"L'Oréal Paris rend notre rituel beauté coloré, créatif. Au point que nous attendons ce moment de la journée avec impatience. Le slogan « Parce que nous le valons bien » nous autorise à nous aimer nous-mêmes, à prendre le temps de comprendre pourquoi nous sommes uniques, chacune à notre manière. Nous avons le droit d'être celle que nous voulons être, audacieuse, belle, excentrique, différente, d'être acceptées mais, plus important encore, de nous accepter nous-mêmes."

ALIA BHATT
« Je suis ravie de rejoindre la famille L’Oréal Paris et de faire partie d’une communauté de femmes fortes et puissantes. Puisque je me suis toujours vivement intéressée à tout ce qui touche à la peau, j’admire L’Oréal Paris pour ses innovations d’avant-garde et pour son engagement à atteindre l’excellence dans le secteur de la beauté. Le fait que la marque célèbre l’émancipation des femmes fait écho en moi, car elle vise à assurer que chaque femme se sente valorisée et autonome. Je suis excitée à l’idée de collaborer avec L’Oréal Paris pour apporter un changement positif dans le secteur de la beauté et pour défendre l’inclusivité pour les femmes. »

LUMA GROTHE
"Je suis très fière de représenter une marque si inspirante. L’Oréal Paris a toujours mis en avant la beauté dans toute sa diversité et montré aux femmes que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien."
YSEULT
"Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusion et d’acceptation de soi grâce à L’Oréal Paris. Être porte-parole de L’Oréal Paris me donne l’impression que les frontières de la beauté sont levées. C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à vos sœurs."

YSEULT

AISHWARYA RAI
AJA NAOMI KING
"Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je rêvais de reproduire son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur. J’espère que je serai capable de montrer que tout est possible !"

AJA NAOMI KING
"Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je rêvais de reproduire son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur. J’espère que je serai capable de montrer que tout est possible !"

EVA LONGORIA
HELEN MIRREN
"J’ai toujours aimé la marque L’Oréal Paris, je suis fière d’en être une ambassadrice et de rejoindre des femmes et des hommes aussi talentueux. J’espère que je pourrai aider les femmes à être belles telles qu’elles sont, naturellement. Nous le valons toutes !"

HELEN MIRREN
CAMILLE RAZAT
L’Oréal Paris est une marque qui se soucie sincèrement des femmes et qui leur donne du pouvoir, peu importe leur origine ou leur âge. Je suis à la fois très heureuse d’intégrer cette magnifique famille et honorée de contribuer à sa mission.

GILLIAN ANDERSON
Icône de la scène et du cinéma, Gillian Anderson partage notre mission chez L’Oréal Paris qui consiste à donner aux femmes les moyens de célébrer leur beauté à tout âge. Avec son histoire d’inspiration pour les femmes, de valorisation de leurs histoires et de lutte pour leurs droits, elle nous encourage tous à défier les chronologies conventionnelles et à être inarrêtables, quel que soit notre âge. Actrice, auteure et militante primée, elle incarne la force et la confiance. Elle le vaut bien !
DUCKIE THOT
J'ai toujours adoré le maquillage L'Oréal Paris, et les messages véhiculés par les campagnes m'ont toujours inspirée. C'est un grand honneur pour moi de travailler avec la marque et de pouvoir continuer à inspirer des femmes qui me ressemblent. À mes yeux, le slogan « Parce que je le vaux bien » illustre une femme confiante qui croit en elle, en sa place dans le monde et en ses réves.

LIYA KEBEDE
« Les femmes ont besoin d’entendre qu’elles sont belles, fortes, qu’elles ont de la valeur. Le message qu’on envoie avec L’Oréal Paris est important pour participer au changement et conforter les femmes dans leur rapport aux autres. Leur donner confiance, leur montrer que nous sommes toutes ensemble, que nous nous battons pour les mêmes causes et que nous méritons notre place. »

RENEÉ RAPP
« Je suis super excitée de rejoindre L'Oréal Paris aux côtés de femmes incroyables qui inspirent les gens à embrasser leur force, quelle que soit la forme qu'elle prenne. À une époque où il est facile de laisser le doute et les hésitations prendre le dessus, soyez vous-même, haut et fort. Soyez radicales, soyez en colère si vous en avez besoin, et soyez vraies. »

KENDALL JENNER
"Je suis honorée de faire partie d'une nouvelle communauté de femmes fortes et puissantes et de pouvoir dire ces mots emblématiques : je le vaux bien. Rejoindre la famille L'Oréal Paris et avoir l'opportunité d'incarner tout ce que la marque représente est un véritable moment de plénitude."
KENDALL JENNER
"Je suis honorée de faire partie d'une nouvelle communauté de femmes fortes et puissantes et de pouvoir dire ces mots emblématiques : je le vaux bien. Rejoindre la famille L'Oréal Paris et avoir l'opportunité d'incarner tout ce que la marque représente est un véritable moment de plénitude."
MARIE BOCHET
"Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence. "

MARIE BOCHET
"Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence."

CINDY BRUNA
"Nous avons toutes tendance à oublier à quel point nous sommes uniques et spéciales. C’est la force du manifeste « Parce que je le vaux bien ». Aimer la personne que l’on est, et la diversité autour de nous. Je le vaux bien mais aussi vous le valez bien. C’est ce sens profond de l’estime de soi qui nous rend belles."
Cara DELEVINGNE
« Je suis ravie de rejoindre la famille L'Oréal Paris et la communauté de femmes qui a été créée par tant de femmes inspirantes avant moi. La beauté est une forme d'expression et d'autonomisation, et je suis ravie de m'associer à L'Oréal Paris dans sa mission d'inspirer toutes les personnes à atteindre leur potentiel et à se sentir confiantes. »

CARA DELEVIGNE
« Je suis ravie de rejoindre la famille L'Oréal Paris et la communauté de femmes qui a été créée par tant de femmes inspirantes avant moi. La beauté est une forme d'expression et d'autonomisation, et je suis ravie de m'associer à L'Oréal Paris dans sa mission d'inspirer toutes les personnes à atteindre leur potentiel et à se sentir confiantes. »

VIOLA DAVIS
"Le plus grand privilège, c’est d’être soi-même. Vous n'avez pas à vous excuser de votre âge, de votre couleur, ni de rien d’autre. Tant que vous êtes « vous », à la hauteur de ce « vous » et de ce que signifie ce « vous », vous le valez bien. C’est ça, l’estime de soi."
ROMAIN NTAMACK
Romain Ntamack, étoile montante du rugby français, incarne la nouvelle génération de talents et brille par son énergie et sa précision. Multiple champion avec le Stade Toulousain et vainqueur du Tournoi des Six Nations 2022, il a confirmé son statut lors de la Coupe du Monde 2023. Fils de la légende Émile Ntamack, il est l'égérie de L'Oréal Men Expert depuis 2022, partageant avec la marque des valeurs clés : détermination, passion et polyvalence. Une alliance de force et d'élégance pour l'homme moderne.

NIKOLAJ COSTER-WALDAU
"Je partage les valeurs de L’Oréal Men Expert, être le meilleur homme que vous pouvez être, à tout âge. Pour avoir une influence positive sur la vie quotidienne des hommes, à travers l'expertise en soin de la peau, la philanthropie et tout ce qu'ils soutiennent en tant que marque, me parle et leurs projets me touchent personnellement. C'est un grand honneur et un défi pour les hommes de continuer à viser le meilleur de leur vie au fil des ans."

JANE FONDA
"Les jeunes femmes doivent apprendre à se respecter, à respecter leur corps et à soigner leur apparence en toutes circonstances. La plupart des femmes, sinon toutes, se sentent coupables de passer du temps à prendre soin d’elles. Pour moi, « Parce que vous le valez bien » signifie « Mesdames, vous avez le droit de vous montrer sous votre meilleur jour et de vous sentir au top ». Lorsque vous êtes belle et que vous vous sentez bien, vous êtes plus apte à relever tous les défis que comporte votre vie bien remplie. "
ANDIE MACDOWELL
L’Oréal Paris compte aussi bien des femmes quinquagénaires que sexagénaires, car ce sont autant de beaux moments dans la vie des femmes. J’aime rencontrer des femmes qui se sont vraiment trouvées à ces âges. Avant, on devenait des vieilles dames. Désormais, les choses ont changé. Nous sommes des femmes incroyablement glamour et intelligentes.
ANDIE MACDOWELL
"L’Oréal Paris compte aussi bien des femmes quinquagénaires que sexagénaires, car ce sont autant de beaux moments dans la vie des femmes. J’aime rencontrer des femmes qui se sont vraiment trouvées à ces âges. Avant, on devenait des vieilles dames. Désormais, les choses ont changé. Nous sommes des femmes incroyablement glamour et intelligentes."


ELLE FANNING
"L'Oréal Paris rend notre rituel beauté coloré, créatif. Au point que nous attendons ce moment de la journée avec impatience. Le slogan « Parce que nous le valons bien » nous autorise à nous aimer nous-mêmes, à prendre le temps de comprendre pourquoi nous sommes uniques, chacune à notre manière. Nous avons le droit d'être celle que nous voulons être, audacieuse, belle, excentrique, différente, d'être acceptées mais, plus important encore, de nous accepter nous-mêmes."
ELLE FANNING
"L'Oréal Paris rend notre rituel beauté coloré, créatif. Au point que nous attendons ce moment de la journée avec impatience. Le slogan « Parce que nous le valons bien » nous autorise à nous aimer nous-mêmes, à prendre le temps de comprendre pourquoi nous sommes uniques, chacune à notre manière. Nous avons le droit d'être celle que nous voulons être, audacieuse, belle, excentrique, différente, d'être acceptées mais, plus important encore, de nous accepter nous-mêmes."
ALIA BHATT
« Je suis ravie de rejoindre la famille L’Oréal Paris et de faire partie d’une communauté de femmes fortes et puissantes. Puisque je me suis toujours vivement intéressée à tout ce qui touche à la peau, j’admire L’Oréal Paris pour ses innovations d’avant-garde et pour son engagement à atteindre l’excellence dans le secteur de la beauté. Le fait que la marque célèbre l’émancipation des femmes fait écho en moi, car elle vise à assurer que chaque femme se sente valorisée et autonome. Je suis excitée à l’idée de collaborer avec L’Oréal Paris pour apporter un changement positif dans le secteur de la beauté et pour défendre l’inclusivité pour les femmes. »


LUMA GROTHE
"Je suis très fière de représenter une marque si inspirante. L’Oréal Paris a toujours mis en avant la beauté dans toute sa diversité et montré aux femmes que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien."
LUMA GROTHE
"Je suis très fière de représenter une marque si inspirante. L’Oréal Paris a toujours mis en avant la beauté dans toute sa diversité et montré aux femmes que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien."
YSEULT
"Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusion et d’acceptation de soi grâce à L’Oréal Paris. Être porte-parole de L’Oréal Paris me donne l’impression que les frontières de la beauté sont levées. C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à vos sœurs."

YSEULT

AISHWARYA RAI
"Pour moi, la clé de la beauté est d’être saine à l’intérieur comme à l’extérieur. L’Oréal Paris m’offre des produits adaptés à chaque situation. J’ai donc l’occasion d’en changer en fonction de mon environnement et de mon mode de vie du moment. J’aime la façon qu’ils ont de faire sentir chaque femme unique."
AISHWARYA RAI
AJA NAOMI KING
"Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je rêvais de reproduire son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur. J’espère que je serai capable de montrer que tout est possible !"

AJA NAOMI KING
"Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je rêvais de reproduire son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur. J’espère que je serai capable de montrer que tout est possible !"

EVA LONGORIA
"C’est un honneur de faire partie de la famille L’Oréal Paris et de participer à une campagne qui dit “vous le valez bien”. “Je le vaux bien”, c’est une philosophie qui me plaît beaucoup et que je défends. Alors, je suis très fière de représenter ces valeurs."
EVA LONGORIA
HELEN MIRREN
"J’ai toujours aimé la marque L’Oréal Paris, je suis fière d’en être une ambassadrice et de rejoindre des femmes et des hommes aussi talentueux. J’espère que je pourrai aider les femmes à être belles telles qu’elles sont, naturellement. Nous le valons toutes !"

HELEN MIRREN
CAMILLE RAZAT
L’Oréal Paris est une marque qui se soucie sincèrement des femmes et qui leur donne du pouvoir, peu importe leur origine ou leur âge. Je suis à la fois très heureuse d’intégrer cette magnifique famille et honorée de contribuer à sa mission.

GILLIAN ANDERSON
Icône de la scène et du cinéma, Gillian Anderson partage notre mission chez L’Oréal Paris qui consiste à donner aux femmes les moyens de célébrer leur beauté à tout âge. Avec son histoire d’inspiration pour les femmes, de valorisation de leurs histoires et de lutte pour leurs droits, elle nous encourage tous à défier les chronologies conventionnelles et à être inarrêtables, quel que soit notre âge. Actrice, auteure et militante primée, elle incarne la force et la confiance. Elle le vaut bien !
LIYA KEBEDE
« Les femmes ont besoin d’entendre qu’elles sont belles, fortes, qu’elles ont de la valeur. Le message qu’on envoie avec L’Oréal Paris est important pour participer au changement et conforter les femmes dans leur rapport aux autres. Leur donner confiance, leur montrer que nous sommes toutes ensemble, que nous nous battons pour les mêmes causes et que nous méritons notre place. »

DUCKIE THOT
J'ai toujours adoré le maquillage L'Oréal Paris, et les messages véhiculés par les campagnes m'ont toujours inspirée. C'est un grand honneur pour moi de travailler avec la marque et de pouvoir continuer à inspirer des femmes qui me ressemblent. À mes yeux, le slogan « Parce que je le vaux bien » illustre une femme confiante qui croit en elle, en sa place dans le monde et en ses réves.

RENEÉ RAPP
« Je suis super excitée de rejoindre L'Oréal Paris aux côtés de femmes incroyables qui inspirent les gens à embrasser leur force, quelle que soit la forme qu'elle prenne. À une époque où il est facile de laisser le doute et les hésitations prendre le dessus, soyez vous-même, haut et fort. Soyez radicales, soyez en colère si vous en avez besoin, et soyez vraies. »
DUCKIE THOT
J'ai toujours adoré le maquillage L'Oréal Paris, et les messages véhiculés par les campagnes m'ont toujours inspirée. C'est un grand honneur pour moi de travailler avec la marque et de pouvoir continuer à inspirer des femmes qui me ressemblent. À mes yeux, le slogan « Parce que je le vaux bien » illustre une femme confiante qui croit en elle, en sa place dans le monde et en ses réves.