Image
PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN
 
Comprenez-vous réellement ce que ces mots signifient ? C’est une merveilleuse manière de nous rappeler que nous avons toutes et tous de la valeur. Nous sommes fiers de partager avec vous les lessons of worth* de nos porte-parole inspirantes. Une série de messages sur la confiance, le courage et l'estime de soi, vus à travers le prisme de notre slogan emblématique, « Parce que vous le valez bien. »

Chacune de nos ambassadrices incarne et interprète selon sa propre expérience le slogan de L'Oréal Paris. Malgré les obstacles et les doutes, nos ambassadrices ont toutes été profondément inspirées par ces mots simples mais emblématiques, de façon parfois surprenante mais toujours émancipatrice.

Découvrez leurs témoignages et faites vous aussi l’expérience de cette libération et de ce pouvoir lorsque vous direz : « Je le vaux bien. »

*Lessons of worth = lessons d’estime de soi
Lesson of Worth de Viola Davis
homeslider

« Chacun d’entre nous a de la valeur. Vous aussi. »

VIOLA DAVIS

Lesson of Worth de Jane Fonda
homeslider

« L'unique façon d'être est de ne pas se compromettre »

JANE FONDA

Lesson of Worth de Aja Naomi King
homeslider

« Les images ont un rôle clé dans la définition de notre valeur »

AJA NAOMI KING

Lesson of Worth de Eva Longoria
homeslider

« "Vous le valez bien" peut changer la journée de quelqu'un, voire sa vie. »

EVA LONGORIA

Et beaucoup d’autres à venir...

Image
50 ANS D’ENGAGEMENT<br/>AUX CÔTÉS DES FEMMES
50 ANS D’ENGAGEMENT
AUX CÔTÉS DES FEMMES
L’Oréal Paris n’est pas qu’une marque de beauté. Lorsque nous disons : « Parce que vous le valez bien », c’est bien plus qu’une signature, c’est notre mission.