Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Soin de nuit: comment réparer la peau en profondeur durant votre sommeil?

Soin de nuit: comment réparer la peau en profondeur durant votre sommeil?

Chaque soir, notre rituel pour plonger dans les bras de Morphée est un instant sacré. Quel doux moment de pouvoir enfin se reposer et profiter de la nuit pour rêver et nous retrouver au chaud sous des textures douces et moelleuses.

Mais saviez-vous que la nuit est également le meilleur moment pour offrir à votre peau et votre corps des soins ? Bien sûr, on préférera les nuits où nous sommes seules, sans fiancé qui risquerait d'être quelque peu effrayé par nos soins...

On vous explique tout !

Le visage

Munissez-vous de votre crème hydratante habituelle et appliquez-la en couche épaisse sur l'ensemble de votre visage. Vous vous lèverez de bon matin avec une mine fraiche, reposée et très lumineuse.

Les plus accros à cette technique la réalisent même tous les soirs. Sachez que ce geste est en plus un excellent anti-rides !

Les cheveux

Même méthode, enduisez votre chevelure d'un soin très nourrissant ou d'une huile naturelle (type huile de coco ou huile de ricin). Enveloppez vos cheveux de cette texture, réalisez un chignon et enroulez une serviette chaude autour de votre tête pour déculpler les effets du soin.

Au lever, rincez et effectuez votre shampoing habituel. Résultat garanti !

Le corps

Pourquoi ne pas profiter du fait d'être seule pour réaliser un gommage dans les règles de l'art ? Votre peau ainsi nettoyée exfoliée sera encore plus réceptive aux soins hydratants que vous lui appliquerez ensuite.

Massez-vous ensuite avec une huile ou une crème doudou et laissez le tout reposer une nuit. À consommer sans modération !

N'hésitez pas à relire également notre article pour bien choisir votre crème de nuit selon votre type de peau !

La séléction L'Oréal Paris