Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Comment se maquiller quand on a les cheveux blancs?

Comment se maquiller quand on a les cheveux blancs?

Après les balayages, ombrés et autres couleurs pastel telles que le "Purple hair", d'autres couleurs aussi atypiques ont réussi à s'imposer sur les podiums des défilés et sur les têtes des modeuses.

Si la coloration grise se prête bien au temps hivernal, le blanc peut se porter à toutes les saisons et par tous les temps.

Souvent associés à la vieillesse, les cheveux blancs se font une seconde jeunesse et deviennent plus tendance que jamais.

Cependant, il faut bien faire attention d'accorder correctement notre maquillage avec la couleur de nos cheveux. Si les chevelures flamboyantes et les peaux claires ne s'accordent pas avec toutes les couleurs, les blonds et les cheveux blancs ont la chance de s'accorder avec beaucoup de couleurs.

Si vous avez les cheveux blancs ou que vous souhaitez bientôt vous lancer, Get The Look vous donne sans plus attendre toutes les astuces pour accorder votre maquillage avec votre couleur de cheveux. C'est parti !

QUEL TEINT ADOPTER QUAND ON A LES CHEVEUX BLANCS ?

Si vous avez les cheveux blancs et la peau claire, il faut bien insister sur le teint et lui apporter de la couleur afin de l'unifier et de contraster un peu avec votre chevelure.

Pour unifier votre teint et camoufler les imperfections, commencez par utiliser le fond de teint Nude Magique BB Cream que vous appliquerez uniformément sur le visage.

Pour illuminer les zones sombres de votre visage, appliquez une touche de correcteur "touche éclat" sur les pommettes, le bas du front, le nez et l'arc de Cupidon.

Pour vous donner bonne mine tout en apportant un effet liftant aux visages fatigués ou plus matures, déposez un soupçon de blush orangé ou abricoté sur les pommettes. Pour les peaux sèches, évitez la poudre et optez plutôt pour un blush en crème qui apportera de la couleur sans risquer de marquer les rides ou les zones de sécheresse.

COMMENT METTRE SON REGARD EN VALEUR QUAND ON A LES CHEVEUX BLANCS ?

Pour mettre en valeur ses yeux quand on a les cheveux blancs, il faut miser sur des teintes neutres comme les taupes, les bruns et les beiges. Pour cela, appliquez un peu de fard à paupières Color Riche Les Ombres dans la teinte Infiniment Bronze sur l'ensemble de la paupière mobile.

Si vous n'êtes pas une adepte de l'ombre à paupières, tracez un trait d'eye liner noir au ras des cils avant d'appliquer une couche de mascara recourbant.

Pour structurer votre visage et lifter votre regard, utilisez ensuite un crayon afin d'intensifier les sourcils. Prenez cependant garde à ne pas trop les foncer, cela contrasterait un peu trop avec la couleur de vos cheveux. Après avoir déposé un peu de matière, brossez-les pour estomper le tout. Le tour est joué !

COMMENT MAQUILLER SA BOUCHE QUAND ON A LES CHEVEUX BLANCS ?

Une fois de plus, vous pouvez vous permettre beaucoup de choses concernant la couleur de vos lèvres. Pour choisir la couleur idéal de votre rouge à lèvres, il prendre prendre en compte vos envies mais aussi votre âge.

Si le rose fuchsia donnera du pep's et s'associera parfaitement à vos cheveux blancs si vous avez 20 ans, il n'est pas sûr que ce soit le mieux pour vous si vous en avez quarante de plus.

Pour apporter de la couleur tout en restant chic et glamour, optez plutôt pour l'indémodable lipstick rouge, qu'il soit corail, brique ou rouge sang.

Pour la texture du rouge à lèvres, évitez le rouge mat si vous avez les lèvres fines et préférez un rouge à lèvres plus crémeux qui donnera l'effet de lèvres plus volumineuses.

Alors, prêtes à réaliser un maquillage parfait si vous avez les cheveux blancs ?

La séléction L'Oréal Paris