Main content

LA FAMILLE L’ORÉAL PARIS

Considérée comme porte-drapeau de la Beauté Française à travers le monde, la marque L’Oréal Paris représente la beauté sous toutes ses formes. Il n’existe pas de beauté universelle, mais au contraire, une infinie diversité de beautés.

C’est pourquoi la famille L’Oréal Paris est composée de porte-paroles d’une grande diversité, avec des icônes du cinéma, de la mode et de la musique, qui se consacrent pleinement à la mission de la marque : redonner aux femmes le pouvoir qui leur revient, quel que soit leur âge ou leur origine.

En incarnant la détermination et la force au féminin, ces modèles montrent la voie à toutes les femmes. Chacune d’elle, à sa manière, utilise sa voix et son influence pour inspirer les femmes et contribuer à leur émancipation.

LEÏLA BEKHTI

Depuis toute jeune, je vis avec les produits et les publicités L’Oréal Paris. Rejoindre cette dream team et dire à mon tour et à ma façon « Parce que je le vaux bien » est une aventure incroyable.

MARIE BOCHET

Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence.

MARIE BOCHET

Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence.

CINDY BRUNA

Nous avons toutes tendance à oublier à quel point nous sommes uniques et spéciales. C’est la force du manifeste « Parce que je le vaux bien ». Aimer la personne que l’on est, et la diversité autour de nous. Je le vaux bien mais aussi vous le valez bien. C’est ce sens profond de l’estime de soi qui nous rend belles.

CAMILA CABELLO

J'ai toujours considéré L'Oréal Paris comme un symbole de qualité et d'élégance. J'aime la façon dont ils donnent aux femmes les moyens de se sentir à leur avantage et je suis très honorée de faire partie de la famille L'Oréal Paris.

CAMILA CABELLO

J'ai toujours considéré L'Oréal Paris comme un symbole de qualité et d'élégance. J'aime la façon dont ils donnent aux femmes les moyens de se sentir à leur avantage et je suis très honorée de faire partie de la famille L'Oréal Paris.

GEMMA CHAN

Je me sens si honorée et excitée de rejoindre la famille L’Oréal Paris, c’est un peu surréaliste. L’Oréal Paris représente plus que la beauté – il s’agit de valoriser et célébrer les femmes, et c’est ce qui m’a toujours passionnée.

NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Je partage les valeurs de L’Oréal Men Expert, être le meilleur homme que vous pouvez être, à tout âge. Pour avoir une influence positive sur la vie quotidienne des hommes, à travers l'expertise en soin de la peau, la philanthropie et tout ce qu'ils soutiennent en tant que marque, me parle et leurs projets me touchent personnellement. C'est un grand honneur et un défi pour les hommes de continuer à viser le meilleur de leur vie au fil des ans.

NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Je partage les valeurs de L’Oréal Men Expert, être le meilleur homme que vous pouvez être, à tout âge. Pour avoir une influence positive sur la vie quotidienne des hommes, à travers l'expertise en soin de la peau, la philanthropie et tout ce qu'ils soutiennent en tant que marque, me parle et leurs projets me touchent personnellement. C'est un grand honneur et un défi pour les hommes de continuer à viser le meilleur de leur vie au fil des ans.

VIOLA DAVIS

Le plus grand privilège, c’est d’être soi-même. Vous n'avez pas à vous excuser de votre âge, de votre couleur, ni de rien d’autre. Tant que vous êtes « vous », à la hauteur de ce « vous » et de ce que signifie ce « vous », vous le valez bien. C’est ça, l’estime de soi.

CÉLINE DION

Je suis à un stade de ma vie où je suis impatiente d’utiliser ma voix pour donner à toutes les femmes la force de se sentir belles, confiantes, et d’apprendre à s’accepter.

CÉLINE DION

Je suis à un stade de ma vie où je suis impatiente d’utiliser ma voix pour donner à toutes les femmes la force de se sentir belles, confiantes, et d’apprendre à s’accepter

JAHA DUKUREH

Le manifeste iconique de L'Oréal Paris incarne ce pourquoi j'ai voulu rejoindre sa famille de porte-paroles. Les filles comme moi n’osent pas toujours poursuivirent leur rêves mais L’Oréal Paris milite pour que nous le valions toutes bien, quel que soit notre passé ou les épreuves que nous avons du surmonter.

ELLE FANNING

L'Oréal Paris rend notre rituel beauté coloré, créatif. Au point que nous attendons ce moment de la journée avec impatience. Le slogan « Parce que nous le valons bien » nous autorise à nous aimer nous-mêmes, à prendre le temps de comprendre pourquoi nous sommes uniques, chacune à notre manière. Nous avons le droit d'être celle que nous voulons être, audacieuse, belle, excentrique, différente, d'être acceptées mais, plus important encore, de nous accepter nous-mêmes.

ELLE FANNING

L'Oréal Paris rend notre rituel beauté coloré, créatif. Au point que nous attendons ce moment de la journée avec impatience. Le slogan « Parce que nous le valons bien » nous autorise à nous aimer nous-mêmes, à prendre le temps de comprendre pourquoi nous sommes uniques, chacune à notre manière. Nous avons le droit d'être celle que nous voulons être, audacieuse, belle, excentrique, différente, d'être acceptées mais, plus important encore, de nous accepter nous-mêmes.

JANE FONDA

Les jeunes femmes doivent apprendre à se respecter, à respecter leur corps et à soigner leur apparence en toutes circonstances. La plupart des femmes, sinon toutes, se sentent coupables de passer du temps à prendre soin d’elles. Pour moi, « Parce que vous le valez bien » signifie « Mesdames, vous avez le droit de vous montrer sous votre meilleur jour et de vous sentir au top ». Lorsque vous êtes belle et que vous vous sentez bien, vous êtes plus apte à relever tous les défis que comporte votre vie bien remplie.

LUMA GROTHE

Je suis très fière de représenter une marque si inspirante. L’Oréal Paris a toujours mis en avant la beauté dans toute sa diversité et montré aux femmes que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien.

LUMA GROTHE

Je suis très fière de représenter une marque si inspirante. L’Oréal Paris a toujours mis en avant la beauté dans toute sa diversité et montré aux femmes que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien.

LIYA KEBEDE

C’est important pour moi de représenter une marque qui reflète ma personnalité. Je suis très heureuse de pouvoir désormais mettre en valeur la singularité, le charisme, et les histoires incroyables de femmes de toutes origines et de toutes les régions du monde.

AJA NAOMI KING

Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je rêvais de reproduire son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur. J’espère que je serai capable de montrer que tout est possible !

AJA NAOMI KING

Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je rêvais de reproduire son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur. J’espère que je serai capable de montrer que tout est possible !

KATHERINE LANGFORD

Il y a un réel changement positif dans la façon dont la société perçoit la beauté et une évolution des professionnels qui sont derrière l'objectif. C'est incroyable de faire partie d'une marque qui soutient des femmes de tous horizons et défend leur valeur, au-delà de leur apparence. La beauté peut parfois intimider, notamment lorsqu’on est jeune et mal dans sa peau, mais pour moi, le maquillage et la mode ont toujours été un moyen de m'affirmer. C’est pourquoi je suis fière de pouvoir incarner la mission de L’Oréal Paris.

GONG LI

La beauté n’est pas unique. Selon les pays, la culture et l’âge, elle s’exprime diversement.

GONG LI

La beauté n’est pas unique. Selon les pays, la culture et l’âge, elle s’exprime diversement

EVA LONGORIA

C’est un honneur de faire partie de la famille L’Oréal Paris et de participer à une campagne qui dit “vous le valez bien”. “Je le vaux bien”, c’est une philosophie qui me plaît beaucoup et que je défends. Alors, je suis très fière de représenter ces valeurs.

ANDIE MACDOWELL

L’Oréal Paris compte aussi bien des femmes quinquagénaires que sexagénaires, car ce sont autant de beaux moments dans la vie des femmes. J’aime rencontrer des femmes qui se sont vraiment trouvées à ces âges. Avant, on devenait des vieilles dames. Désormais, les choses ont changé. Nous sommes des femmes incroyablement glamour et intelligentes.

ANDIE MACDOWELL

L’Oréal Paris compte aussi bien des femmes quinquagénaires que sexagénaires, car ce sont autant de beaux moments dans la vie des femmes. J’aime rencontrer des femmes qui se sont vraiment trouvées à ces âges. Avant, on devenait des vieilles dames. Désormais, les choses ont changé. Nous sommes des femmes incroyablement glamour et intelligentes.

HELEN MIRREN

J’ai toujours aimé la marque L’Oréal Paris, je suis fière d’en être une ambassadrice et de rejoindre des femmes et des hommes aussi talentueux. J’espère que je pourrai aider les femmes à être belles telles qu’elles sont, naturellement. Nous le valons toutes !

SOO-JOO PARK

L’Oréal Paris représente tout ce pour quoi je veux m’engager. Par l’inspiration et le pouvoir qu’elle donne aux femmes, et en faisant ressortir le meilleur d’elles-mêmes, cette marque a révolutionné la manière dont les femmes se perçoivent en leur prouvant qu’elles méritent le meilleur. Je ne pouvais qu’approuver, je suis donc très honorée d’être ambassadrice L’Oréal Paris.

SOO-JOO PARK

L’Oréal Paris représente tout ce pour quoi je veux m’engager. Par l’inspiration et le pouvoir qu’elle donne aux femmes, et en faisant ressortir le meilleur d’elles-mêmes, cette marque a révolutionné la manière dont les femmes se perçoivent en leur prouvant qu’elles méritent le meilleur. Je ne pouvais qu’approuver, je suis donc très honorée d’être ambassadrice L’Oréal Paris.

AISHWARYA RAI

Pour moi, la clé de la beauté est d’être saine à l’intérieur comme à l’extérieur. L’Oréal Paris m’offre des produits adaptés à chaque situation. J’ai donc l’occasion d’en changer en fonction de mon environnement et de mon mode de vie du moment. J’aime la façon qu’ils ont de faire sentir chaque femme unique.

CAMILLE RAZAT

L’Oréal Paris est une marque qui se soucie sincèrement des femmes et qui leur donne du pouvoir, peu importe leur origine ou leur âge. Je suis à la fois très heureuse d’intégrer cette magnifique famille et honorée de contribuer à sa mission.

CAMILLE RAZAT

L’Oréal Paris est une marque qui se soucie sincèrement des femmes et qui leur donne du pouvoir, peu importe leur origine ou leur âge. Je suis à la fois très heureuse d’intégrer cette magnifique famille et honorée de contribuer à sa mission.

NIDHI SUNIL

Je suis ravie de rejoindre la famille L’Oréal Paris pour continuer de valoriser l’estime de soi, une valeur en laquelle chacun doit croire pour réussir, tout particulièrement lorsque la société tente de nous rabaisser. Selon moi, la beauté réside dans la puissance avec laquelle chacun fait résonner sa propre voix et son appartenance au monde. Chacune de nos histoires mérite d’être entendue. Notre valeur est un droit que nous acquérons dès la naissance et pour toujours.

KATE WINSLET

Je suis ravie de rejoindre la famille L’Oréal Paris pour affirmer ceci : croire en soi demande de la force et du courage. Parfois, nous doutons de nous-mêmes... Cela nous arrive à toutes, et c’est ce qui nous rend humaines. Mais plus vous vous direz que vous le valez bien, plus vous croirez en vous. Et avec le temps vous prendrez confiance et réaliserez qu'effectivement, vous le valez bien.

KATE WINSLET

Je suis ravie de rejoindre la famille L’Oréal Paris pour affirmer ceci : croire en soi demande de la force et du courage. Parfois, nous doutons de nous-mêmes... Cela nous arrive à toutes, et c’est ce qui nous rend humaines. Mais plus vous vous direz que vous le valez bien, plus vous croirez en vous. Et avec le temps vous prendrez confiance et réaliserez qu'effectivement, vous le valez bien.

YSEULT

Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusion et d’acceptation de soi grâce à L’Oréal Paris. Être porte-parole de L’Oréal Paris me donne l’impression que les frontières de la beauté sont levées. C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à vos sœurs.

Orientation message
For the best experience, please turn your device