Image
CRÉÉ PAR L’ORÉAL PARIS
APPROUVÉ PAR NOS DERMATOLOGUES*

De par notre rôle de marque de soins anti-âge n°1 au monde**, nous nous devons d’être particulièrement engagés pour la sécurité et l’efficacité de nos produits. C’est pourquoi nous collaborons avec un comité conseil de dermatologues L’Oréal Paris qui approuve nos innovations concentrées en actifs dermatologiques.
LE COMITÉ DE DERMATOLOGUES L’ORÉAL PARIS
EXPLIQUÉ EN 1MIN
homeslider
QUEL EST LE MEMBRE DU COMITÉ RÉFÉRENT POUR LA FRANCE ?
DR. LAURENCE WALON
Dermatologue à Waterloo (Belgique)
Membre du Comité Européen de Dermatologues L’Oréal Paris


Je suis extrêmement fière de faire partie du Comité de dermatologues L’Oréal Paris, constitué exclusivement de femmes. Qui peut mieux comprendre la peau des femmes et leurs attentes ?

En tant que dermatologue exerçant en Belgique depuis plus de 15 ans, je traite des patients de tous âges, principalement avec des peelings, des injections de toxine botulique et d'acide hyaluronique.

Afin de garder un résultat plus naturel, je préfère autant que possible travailler de manière préventive, à cet égard certains produits cosmétiques nous sont d'une grande efficacité. Et je conseille des soins à base d'actifs anti-âge puissants tel que le Rétinol Pur ou l’Acide Hyaluronique.

<strong style="font-size: 24px;">QUEL EST LE MEMBRE DU COMITÉ RÉFÉRENT POUR LA FRANCE ? </strong><br/>
DR. LAURENCE WALON
Image
ELISABETH BOUHADANA
Directrice Scientifique Internationale de L’Oréal Paris

Depuis plus de 30 ans, les laboratoires L’Oréal Paris travaillent main dans la main avec des dermatologues du monde entier pour profiter de leur expertise. Tous nos soins sont testés cliniquement sous le contrôle de dermatologues et par des instituts indépendants afin de garantir sécurité et performance à toutes les femmes quel que soit leur type de peau, de manière objective.

Aujourd’hui nous avons voulu aller un cran plus loin en rassemblant un comité de conseil de dermatologues : 26 experts internationaux qui ont accès à tous les détails des dossiers scientifiques de nos produits les plus avancés, et avec qui nous validons la sécurité et l’efficacité de nos formules pour garantir que nos produits tiennent leurs promesses et qu’on peut le prouver.
<strong>ELISABETH BOUHADANA</strong>

* Approuvé par les dermatologues du comité de conseil de L’Oréal Paris.
** N°1 des ventes de soin anti-âge en grandes et moyennes surface dans 34 pays représentant 80,3% du PNB Mondial. Janvier à décembre 2020, données Nielsen