Je souhaite être remboursé(e) de ma commande, comment faire ?

A réception de votre commande, un bon de livraison vous sera adressé. Sur la droite de ce bon de livraison, un bon de remboursement/ échange vous permet de retourner très simplement votre produit grâce à la garantie « Enchanté ou Remboursé ». Vous pouvez donc renvoyer le ou les articles sous 14 jours, accompagné(s) de ce bon de remboursement / échange, à l’adresse suivante : L’OREAL – BSL 35175 BRUZ CEDEX.

Les frais de retours sont à votre charge*

Si vous ne disposez plus du bon de livraison vous pouvez également remplir le formulaire de rétractation et l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Cometz 130 Route de Thionville 57050 Metz.
Puis, envoyer le ou les produits concernés à l’adresse suivante : L’OREAL – BSL 35175 BRUZ CEDEX.

Les produits doivent être complets, non utilisés, dans leur conditionnement et leur emballage d’origine intact et accompagnés du bon de retour et de la facture.

Au delà de 14 jours, la commande est définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.

Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement que vous aurez utilisé, dans un délai maximum de 14 jours après le renvoi du formulaire de rétractation et des produits.

* Sauf si erreur de L’Oréal Paris dans la commande (dans ce cas la facture de l’envoi doit être inclus dans le colis de renvoi).