Je n’arrive pas à finaliser ma commande, pourquoi ?

1. Vérification des informations de paiement

Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, veuillez tout d’abord vous assurer que vous avez sélectionné le bon mode de paiement.

Choix carte

Ensuite, vérifiez que le numéro de carte inscrit, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel soient corrects (le cryptogramme visuel correspond au dernier bloc de trois chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire).

N° de carte

2. Sécurité paiement

Le site L’Oréal Paris veille à ce que l’ensemble de vos transactions soient réalisées en toute sécurité.

Dans le but de vous protéger de toute fraude sur le site E-commerce L’Oréal Paris les commandes sont limitées. Ainsi, vous pouvez réaliser 3 transactions maximum en 7 jours sur le site avec la même adresse IP ou le même numéro de carte.

Dans le cas où 3 transactions ont déjà été réalisées, la commande sera refusée. Nous vous invitons alors à effectuer à nouveau la démarche 7 jours après votre dernière commande.

Si vous rencontrez un autre problème pour finaliser votre commande nous vous invitons à contacter le service client.