Colorista Effet Blond Platine (Bleach)
Colorista Effet Blond Platine (Bleach)

Eclaircissant Colorista Effet Blond Platine (Bleach)

#Bleach - Blond Platine
Erreur inattendue
Erreur inattendue

Livraison relais

à 4,95€

Livraison

offerte dès 40€

Service consommateurs

0810 18 28 38*

voir plus d’infos

LES AVIS DES CONSOMMATEURS

Colorista Effet Blond Platine (Bleach) est évalué 2.1 de 5 de 11.
Rated 4 de 5 de par Très contente du résultat bien que l'on arrive pas au résultat sur le paquet avec 1 seule application. Etant châtain de base je me retrouve avec un joli blond doré, très joli, je vais le garder. Par contre prévoir un hydratation car la décoloration abime un peu le cheveu mais rien de méchant, très correct pour le résultat ! J'ai hâte d'essayer une coloration WASH OUT sur mon nouveau blond !
Date de publication: 2017-03-17
Rated 3 de 5 de par cela n'as pas marché, cheveux jaunes poussins, du me refaire une coloration 10 dans une autre marque pour avoir l'effet estompé, dommage, je pense que cette coloration est faite pour les cheveux qui sont vraiment très clair. Sinon c'est facile à appliquer, mais je conseille de sortir la crème de son flacon, et mettre dans un bol cela fonctionne vraiment très bien comme çà
Date de publication: 2017-03-17
Rated 4 de 5 de par Génial. Cheveux qui ressortent en bonne état. Si j avais su j aurai laissé plus longtemps posé. Ils sont pas assez éclaircis à mon goût mais j'avais peur du résultat. Posé en mode Ombré hair sur des cheveux colorés en chatain foncé il y a 1 mois. Juste petit bémol le flacon n'est pas top pour avoir la fin du produit, il faut appuyer pour le remettre en forme j'ai du finir par enlever l'embout pour récupérer le produit.
Date de publication: 2017-02-26
Rated 1 de 5 de par UNE C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E ! J'ai testé sur cheveux foncé (au racine uniquement, et heureusement). Merci l'Oreal, je me retrouve maintenant avec les racines rousses ! J'ai essayé de rattrapé en faisant une couleur chatain foncé, mais rien n'y fait. Le roux ressort encore ! Je suis énervé et très deçu. Fini l'achat des produits l'Oréal. C'est inadmissible. Je déconseille fortement.
Date de publication: 2017-02-25
Rated 1 de 5 de par Vraiment très déçue du bleach colorista. J'avais déjà testé un ombré hair L'Oréal et je pensais donc pouvoir utiliser ce kit de décolo les yeux fermés. Mais en voyant le résulat je suis plus que déçue. Après deux applications mes cheveux sont a peine décolorés. Même mon ombré hair est à peine plus clair qu'auparavant. Et sur les racines, à la première application je me suis seulement retrouvée avec des taches rousses éparpillés sur la chevelure. Après un deuxieme essai, le résultat est un peu moins horrible. Mais le produit se répartit très mal sur l'ensemble de la chevelure même en la séparant en plusieurs petites mèches de cheveux. Et encore un dernier point négatif: les deux fois le produits à tellement emmêlés mes cheveux que j'ai fini avec des plaies partout sur le crâne en essyant de démêler. Et le résultat est plus que mitigéé puisque je suis rousse au lieu d'être blonde y compris au niveau de ma précédente décoloration. Je ne pensais pas être à ce point déçue en testant ce produit. Je ne le recommande vraiment pas. Et les autres commentaires le confirme
Date de publication: 2017-02-24
Rated 1 de 5 de par Le résultat est juste affreux, très loin du platine proposé sur la boite. J'était pourtant blonde/blanche au pointe et blonde sur le reste et je me suis retrouvé jaune partout et orange ! même après un shampoing bleu et le soin déjaunissant. Je vous le déconseille fortement !!
Date de publication: 2017-02-23
Rated 1 de 5 de par Ce produit est une vraie catastrophe je vois que je ne suis pas la seule à m'être retrouver avec les cheveux complètement orange! Après 2 application seul mes tempes sont presque blondes! A la première c'était orange et maintenant je suis littéralement rousse!
Date de publication: 2017-01-26
Rated 1 de 5 de par Malheureusement, mon expérience a été tout comme déjà décrites.. des cheveux jaunes & oranges aux racines malgré de nombreuses mèches déjà décolorées. Plus de 3h de coiffeur pour rattraper la catastrophe :/
Date de publication: 2017-01-25
  • y_2017, m_6, d_27, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_OAP6637, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_lorealparis-fr-fr
  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.2.0.0
  • CLOUD, getContent, 16ms
  • REVIEWS, PRODUCT