Working mom: nos conseils pour un look parfait en un rien de temps

Working mom: nos conseils pour un look parfait en un rien de temps

Il n'est déjà pas facile de se préparer rapidement le matin, alors imaginez lorsque l'on a des enfants. Toutes les "working mom" le savent : prendre soin de soi est un vrai challenge. Avant d'aller au bureau, on bâcle souvent sa mise en beauté pour s'occuper en priorité de sa progéniture. Heureusement, il existe quelques astuces pour être canon en quelques minutes chrono. Si si, c'est promis !

Un maquillage simple et efficace

Pour gagner du temps, on zappe le rituel fond de teint/poudre/blush en appliquant une BB cream, un embellisseur de teint qui neutralise les imperfections tout en matifiant le visage. Pas besoin de pinceau, on dépose le produit au doigt très facilement. Pour le reste, on mise sur un rouge à lèvres vif qui donnera l'impression que l'on a pris le temps de se pomponner dans la salle de bains. Rien de plus féminin qu'un coup de raisin rouge sur la bouche.

Une coiffure rapide et dans l'air du temps

Vous n'avez pas eu le temps d'aller faire renouveler votre couleur chez le coiffeur ? Pas d'inquiétude, on fait confiance au nouveau spray retouche racines de L'Oréal Paris pour dissimuler la repousse jusqu'au prochain shampoing. Côté coiffure, la chance est de notre côté puisque la tendance est au "top knot", un chignon glamour et simplissime à reproduire. Quelques coups de brosse et nous voilà en route pour le bureau.

Vous l'aurez compris, passer des heures dans la salle de bains n'est pas forcément utile pour être fraîche et pimpante au quotidien. Cette saison plus que jamais, "less is more". Alors suivez le mouvement !

La séléction L'Oréal Paris