White hair: on ose la tendance des cheveux blancs ou pas?

White hair: on ose la tendance des cheveux blancs ou pas?

Préparez-vous, vos cheveux vont encore en voir de toutes les couleurs ! Avec l'arrivée du layage en ce début d'année, on pensait que les tendances allaient devenir plus raisonnables avec des colorations naturelles et faciles à adopter. Mais c'était sans compter sur les beauty addicts...

Toujours à l'affût des moindres originalités à se mettre sur la tête, les jeunes femmes ont aujourd'hui succombé à la tendance white hair. Après s'être essayé aux cheveux gris clair avec le sand hair, cette saison, elles succombent aux cheveux blancs.

La trentaine passée, les femmes (et aussi les hommes) font la guerre à leur tout premier cheveu blanc. Mais que la gent féminine se rassure, en 2016, les cheveux blancs auront plus que jamais la cote. À la seule condition d'avoir une coloration bien faite.

Un côté grunge assumé

La tendance n'est plus à quelques touches de blanc avec des mèches, mais à une chevelure toute blanche fièrement assumée. Est-ce le retour du grunge sur le devant de la scène mode qui aurait mis son grain de sel ? Peut-être bien !

Mais alors, les white hair s'adressent à qui ? Aux blondes, forcément ! Et oui, les blondes auront plus de facilité à porter cette coloration osée. Quant aux brunes, elles devront passer au préalable par la case décoloration si elles décident de se jeter à l'eau. Mais attention, ce changement radical n'est pas à prendre à la légère !

La séléction L'Oréal Paris