Vernis mains VS vernis pieds, le grand "désaccord"?

Vernis mains VS vernis pieds, le grand "désaccord"?

Faut-il accorder, ou non, sa manucure à sa pédicure ? C'est la grande question que nombreuses nailistas se posent. Y a t-il vraiment une règle ? Pas vraiment, sinon celle de s'amuser. Alors comme les blogueuses, Marie et Aurélia, on ose dépareiller son vernis des mains et des pieds pour un look colorblock, pile dans l'air du temps.

Duo de choc

Véritable accessoire de mode, le vernis vient compléter notre look. On l'assortit ainsi à nos vêtements, nos chaussures, nos sacs, notre rouge à lèvres...
Les looks de l'été étant ultra-colorés, pourquoi ne pas ajouter toujours plus de couleurs en jouant la carte du "mix & clash" côté vernis.

Côté look

Quand on choisit de ne pas porter le même vernis sur les pieds et les mains, il faut trouver une certaine cohérence dans le choix des couleurs. Si ces dernières peuvent être totalement opposées, elles se doivent de :
- soit faire une touche de rappel à un élément de votre tenue, que ce soit un accessoire ou un de vos vêtements.
- soit être complémentaire dans le style.

On s'inspire...

Ainsi, on craque pour les nails looks de Marie, qui ose l'association : vernis Banana Pop sur les mains + vernis neon turquoise sur les pieds, ou encore vernis Acid WaterMelon sur les mains + vernis Banana Pop sur les pieds. Des couleurs issues de la collection néon qui se mixent et s'associent à merveille.

Dans un autre style, Aurélia, ose le clash "vernis blanc VS vernis noir" pour un nail look black&white ultra-chic et pile dans la tendance.

Une fois encore, un seul mot d'ordre : osez !

La séléction L'Oréal Paris