Vernis à ongles: zoom sur la tendance métallique

Vernis à ongles: zoom sur la tendance métallique

Si les teintes nude et pastel ont régné en maîtresses absolues sur nos ongles l'été dernier, la saison 2015 risque bien de casser les codes, en réinventant les nuances pop dans des versions plus audacieuses. Repérée sur de nombreux défilés, la tendance métallique nous promet des nail arts graphiques qui réfléchissent la lumière. Bleu océanique, fuchsia pimpant ou violet électrique... La saison sera bellle et bien sous le signe de la sophistication.

Le vernis métallique, c'est chic !

Alors qu'on pensait ces vernis réservés à l'automne/hiver, les défilés de prêt-à-porter nous ont prouvé le contraire en habillant les mains de leurs mannequins de teintes brutes et métalliques. Rose, orange, rouge, bleu, violet... les vernis colorblock de l'été revêtent désormais des textures brillantes qui accrochent la lumière pour émettre des reflets chatoyants.

Très audacieux, le vernis métallique transforme nos ongles en véritables it-accessoires, ajoutant une touche en plus à tous nos looks. Il n'y a qu'à voir les manucures des stars qui l'ont d'ores et déjà adoptée pour se rendre compte du résultat on ne peut plus glamour de cette texture.

Envie de vous lancer ? Faites confiance à la gamme Infaillible de L'Oréal Paris. Ce printemps, celle-ci s'élargit pour proposer dix nouvelles teintes au fini métallique ultra-trendy. Grâce à son top coat gel coloré comparable à celui des professionnels en institut, vos ongles seront habillés de jolis reflets, pendant au moins une semaine complète. Promesse tenue !

La séléction L'Oréal Paris