Vernis à ongles: quelle couleur pour quelle destination?

Vernis à ongles: quelle couleur pour quelle destination?

Chaque année, il y a une période que tout le monde attend avec impatience : les vacances d'été !

En bonne fashionista qui se respecte, on range les pulls et les jeans au placard pour laisser place à des jupes patineuses et à des tops aux épaules dénudées, la grande tendance de cette saison estivale.

Côté make-up, on range les fards à paupières et les rouges à lèvres foncés au placard et on les remplace par des couleurs vives et girly dans notre vanity d'été.

Pour les ongles, deux choix s'offrent à nous... Pour les plus extravagantes des beautystas, les manucures Ice Cream et Pokémon s'opposent pour un résultat unique et haut en couleurs.
Et pour celles qui souhaitent opter pour une manucure plus simple mais toujours aussi réussie, une multitude de couleurs vives et pastel devraient faire votre bonheur lors de vos vacances au bord de l'eau ou en pleine nature.

Vous faites partie de celles qui s'apprêtent à déserter leur bureau pour faire une petite pause bien méritée ? Qu'importe votre destination, Get The Look vous propose dans plus attendre quatre idées manucure pour un beauty-look parfait jusqu'au bout des ongles. On se lance !

Quel vernis pour des vacances au soleil ?

Cette année, c'est direction plage et cocotiers, farniente et maillot de bain parfait selon votre morphologie. Comme on vous envie !

Et bonne nouvelle : vous pouvez tout vous permettre côté ongles ! Turquoise, rose flashy, corail... Réalisez des manucures simples et colorées mais aussi des nail-arts un peu plus travaillés pour un côté plus graphique. Profitez d'être loin du bureau pour tester votre créativité et révéler votre fantaisie !

Pourquoi ne pas en profiter pour tester les vernis à la texture particulière de la collection Color Riche Le Vernis à l'Huile ? Appliquez une couche de sa formule aux micro-huiles précieuses pour une brillance éblouissante et une couleur sophistiquée pour une sieste au soleil ou un diner entre amis. A tester d'urgence !

Quel vernis pour des vacances dans une grande ville ?

Vous voilà à Londres, Barcelone, Lisbonne, Rome ou encore New York... Bref, vous allez devoir rester urbaine et trendy pendant votre séjour au coeur d'une grande ville... Et surtout ne pas négliger vos ongles !

À vous donc la it-couleur de l'été : la manucure blanche, et toutes ses déclinaisons !

Quel vernis pour des vacances de longue durée ?

Vous avez décidé de poser plusieurs semaines de congés cet été, bien décidée à faire un mini et rapide tour de l'Australie / Nouvelle-Zélande / États-Unis en amoureux ou avec une bande de copines ultra motivées ?

Pour une manucure parfaire du premier au dernier jour, on ne saurait que vous conseiller la nouvelle gamme de vernis L'Oréal Paris Infaillible Gel Duo. Grâce à son top coat gel coloré brillance miroir intégré, ce vernis vous promet une tenue jusqu'à 12 jours. Rose, bleu, rouge corail ou encore parme... Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur qui vous plait le plus. Idéal, vous dites ? Eh oui !

Quel vernis pour un road trip à l'autre bout du monde ?

Cette année, vous avec décidé de vous la jouer "Koh-Lanta", avec pour seul bagage un sac à dos. Les soirées glamour ne seront donc pas au rendez-vous au milieu des cocotiers et des animaux sauvages et votre vanity idéal pour l'été ne vous sera pas d'une grande utilité...

Pour de belles mains même en pleine nature, optez juste pour un soin transparent, fortifiant et protecteur, histoire de soigner vos ongles sans vous embarrasser à devoir changer de couleur en pleine jungle ! Appliquez donc une couche de la Manicure Top Coat 2 en 1 avant de vous envoler en terre inconnue. Le tour est joué !

Alors, prêtes à adopter la manucure idéale selon votre destination ?

La séléction L'Oréal Paris