Vacances à la montagne: 5 conseils beauté pour être la reine des pistes

Vacances à la montagne: 5 conseils beauté pour être la reine des pistes

Cet hiver sur les pistes de ski, soyez au top en suivant nos 5 conseils et en évitant de faire l'impasse sur l'essentiel côté beauté. Peau, maquillage, cheveux, ongles... Get The Look pense à tout pour que vous soyez la reine des pistes !

Protéger son visage du soleil

Le premier réflexe beauté que vous devez avoir pendant vos vacances à la montagne est de bien protéger votre peau. En effet, le soleil est réfléchi par la neige - même s'il y a quelques nuages dans le ciel - et il devient alors dangereux pour la peau. Il vous faut donc une protection anti-UV efficace à renouveler plusieurs fois par jour.

Hydrater et prendre soin de sa peau

Une fois votre journée de ski terminée, ne faites pas l'impasse sur la crème après- soleil. Elle hydrate votre visage et prend soin de votre peau qui a subi les agressions du soleil et du froid. Retrouvez tous nos conseils pour bien préparer sa peau avant de partir au ski.

Camoufler les traces de bronzage

La crème anti-UV va protéger votre peau du soleil en évitant les coups de soleil, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir un joli teint hâlé. En contrepartie, vous aurez les marques de vos lunettes autour des yeux. Il faut avouer que c'est assez peu esthétique et que nous aimerions toutes savoir comment faire pour éviter cela.

Une solution s'impose donc, la CC Cream, effet bonne mine, légèrement colorée, elle vous permettra de camoufler en un clin d'oeil le contour de vos yeux un peu trop blanc par rapport au reste de votre visage.

Un maquillage adapté au sport

Côté make-up, il faut avoir la main légère. En effet, quand on fait du sport, on a tendance à avoir chaud et le maquillage ne tient pas forcément très bien. On opte donc pour des teintes nude qui permettent juste de relever son teint sans risque de couler.

Un mascara waterproof et un baume à lèvres, version gloss, seront parfaits pour compléter ce maquillage de sportive 100% naturelle.

On pense aux ongles et aux cheveux

Il faut également penser aux cheveux qui peuvent avoir de vilains frisottis à cause du froid. On prévoit donc des produits pour les cheveux qui aident à les lisser. De cette manière, une fois le bonnet retiré, nos cheveux sont beaux et faciles à coiffer.

Les ongles peuvent également subir les assauts du froid. On choisit des soins pour les ongles qui vont permettre de les fortifier et on n'hésite pas à utiliser une crème hydratante pour les mains afin de protéger la peau.

Et vous, quels produits allez-vous emmener dans votre vanity pour être la reine des pistes ?

La séléction L'Oréal Paris