Une tresse épi élégante avec Stéphane Lancien, coiffeur L'Oréal Paris

Une tresse épi élégante avec Stéphane Lancien, coiffeur L'Oréal Paris

Vous êtes à la recherche d'idées coiffures pour accompagner vos looks de printemps ? Ne cherchez plus, on a la solution ! Une tresse épi très élégante et qui vous donnera une allure bohème pleine de charme et de romantisme. Cette natte vous plaît ? Suivez tous nos conseils pour la reproduire !

Une tresse épi bohême chic, step by step

Étape n°1 : brossez et hydratez votre chevelure avec l'Huile Extraordinaire pour cheveux. Sa texture brillante, fondante et onctueuse va apporter une matière instantanée et un doux parfum enveloppera votre chevelure. Que demander de plus ?

Étape n°2 : rabbattez vos cheveux vers le côté puis séparez votre chevelure en trois parties.

Étape n°3 : pour effectuer votre tresse épi, prenez une mèche de l'extérieur et séparez une fine mèche à l'extrémité de cette mèche pour la transposer à l'intérieur. Répétez l'opération du côté inverse. N'hésitez pas à regarder ce tutoriel réalisé par Stéphane Lancien pour bien visualiser la marche à suivre.

Étape n°4 : une fois votre tresse épi construite, nouez vos pointes avec un élastique et dissimulez celui-ci avec une fine mèche de vos cheveux ou au mieux, avec un accessoire floral parfait pour la saison !

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris