Une to do list beauté pour bien débuter le printemps

Une to do list beauté pour bien débuter le printemps

Ca y est, le printemps est arrivé et nous promet de meilleures perspectives côté températures (enfin !). Mais qui dit changement de saison dit également nouvelles routines beauté et nouvelles habitudes à adopter !

On vous livre tous nos conseils pour aborder cette nouvelle saison avec sérénité et beauté !

Les couleurs à adopter

Il n'y a qu'à regarder les couleurs Pantone de l'année : le bleu Serenity et le Rose Quartz. Tout est dans le pastel ! D'ailleurs, les tonalités douces, fraiches et sucrées sont les couleurs phares des tendances make-up et nail art de ce printemps.

Alors on laisse tomber les couleurs chaudes et chocolatées de l'hiver et on craque pour des teintes plus gaies et plus joviales ! N'hésitez pas à revoir notre article pour bien débuter avec le maquillage pastel.

Les gestes à adopter

On commence peu à peu à délaisser les crèmes très riches de l'hiver et on opte pour des soins plus légers. N'hésitez pas à miser sur les huiles, parfait compromis pour hydrater et nourrir votre peau tout en douceur.

Pour votre corps, il est temps de chouchouter votre peau. Gommages, soins, et masques réguliers sont à prévoir. Et pourquoi ne pas opter pour l'autobronzant ? Histoire de pouvoir faire la crâneuse avec vos copines encore toutes blanches.

Pour finir, le sport ! N'oubliez pas que pour avoir un corps de rêve cet été, il faut vous y prendre maintenant ! Alors, on sort les baskets, les tapis de yoga et on se bouge ! Vous verrez, vous défilerez avec grâce et fierté cette année sur la plage !

La séléction L'Oréal Paris