Une manucure bicolore et géométrique, mode d'emploi

Une manucure bicolore et géométrique, mode d'emploi

Marre de la monochromie ? Envie de mettre un peu de fantaisie sur vos doigts et vous offrir une manucure sur-mesure ? C'est le moment de craquer sur le Nail Art géométrique et bicolore. Pas de panique, c'est facile et rapide à réaliser. On vous explique comment.

Ce dont vous aurez besoin :

- De deux vernis aux couleurs contrastantes
- D'une base coat
- D'un top coat
- De striping tape

Étape 1 :

Sur ongles parfaitement limés, et nettoyés (une des astuces contre le vernis qui s'écaille), appliquez une couche de base coat transparente.

Étape 2 :

Une fois la base coat parfaitement sèche, appliquez une première couche de vernis (le plus clair des deux) sur l'ensemble de vos ongles. Laissez sécher et appliquez la seconde couche.

Étape 3 :

Après avoir attendu que votre vernis soit totalement sec, déposez une bande de striping tape dans la diagonale afin de diviser vos ongles en deux parties égales.

Étape 4 :

Appliquez alors une première couche de l'autre vernis (le plus foncé) sur la partie de l'ongle de votre choix. Laissez sécher votre vernis et appliquez une seconde couche.

Étape 5 :

Pour assurer une meilleure tenue à votre vernis, uniformiser votre nail art, et apporter une touche de brillance en plus, appliquez une couche de top coat sur vos ongles .

Vous voilà parée d'un Nail Art à la fois chic et trendy...

La séléction L'Oréal Paris