Une french manucure ton sur ton, avec la collection Les Blancs

Une french manucure ton sur ton, avec la collection Les Blancs

Impossible de passer à côté de la grand tendance du moment : le retour du blanc. Ainsi, pour le printemps-été 2014, nos ongles vont se parer de cette couleur épurée, résolument chic et sophistiquée.

Comment créer une french manucure ton sur ton ?

Du côté de la rédac', on a eu un coup de coeur pour la french manucure ton sur ton imaginée par Tom Bachik, expert manucure L'Oréal Paris. On vous explique comment la reproduire, step by step.

Vernis et accessoires dont vous aurez besoin :

- Du sérum Miracle 7-en-1
- Du vernis Color Riche Les Blancs 857 Chantilly Lace
- Du vernis Color Riche Les Blancs 850 Lemon Meringue
- Du top coat Shinissime Gel
- De scotch ou masking tape

5 étapes pour une french manucure ton sur ton

Étape 1 : appliquez le sérum Miracle 7-en-1 sur l'ensemble de vos ongles afin de les protéger, nourrir et d'assurer une tenue optimale à votre vernis.

Étape 2 : déposez deux couches de vernis Color Riche 857 Chantilly Lace sur chacun de vos ongles. Laissez sécher.

Étape 3 : Une fois votre vernis parfaitement sec, découpez un morceau de scotch que vous viendrez appliquer sur l'ongle afin de délimiter le bord libre.

Étape 4 : Appliquez ensuite le vernis Color Riche 850 Lemon Meringue sur le bord libre de l'ongle. Retirez immédiatement le morceau de scotch. Puis, laissez sécher. Répétez alors l'opération sur l'ensemble des ongles.

Étape 5 : Pour assurer une meilleure tenue à votre french manucure, déposez une touche de top coat Shinissime Gel. Laissez sécher, le tour est joué !

La séléction L'Oréal Paris