Underlights: tout savoir sur la nouvelle coloration du moment

Underlights: tout savoir sur la nouvelle coloration du moment

Les rainbow hair vous font de l'oeil mais vous n'osez pas franchir le pas ? La coloration "Underlights" fraîchement débarquée d'Instagram pourrait bien vous séduire. Parfait compromis entre le ombré hair coloré et les cheveux complètement multicolores, cette nouvelle tendance qui consiste à habiller seulement la partie inférieure de ses cheveux est la petite touche de folie qu'il nous fallait pour dynamiser notre crinière cet hiver !

Si certaines choisissent de colorer uniquement leurs racines avec des teintes vives, la coloration "underlights" elle, met l'accent sur la partie inférieure des cheveux, qui passe d'ordinaire au second plan.

Grâce à cette néo-coloration, on peut changer la personnalité de sa chevelure en modifiant simplement sa coiffure. Laissés lâches, les cheveux ne laissent rien paraître (ou seulement quelques pointes colorées) et attachés, ils révèlent des nuances franches et rock'n'roll.

Chacune surfe sur la tendance à sa manière, de façon plus ou moins discrète. Les moins téméraires pourront débuter par un simple "tattoo hair" éphémère, histoire de tester leur audace. À l'heure où la grisaille nous plombe le moral, la coloration "underlights" semble idéale pour égayer un peu notre quotidien !

La séléction L'Oréal Paris