Underlights, de la couleur sous les cheveux

Underlights, de la couleur sous les cheveux

Un peu de couleurs sous vos cheveux? Voilà ce que propose la nouvelle coloration dont tout le monde parle: l'Underlights. Celle-ci part les mèches intérieures de nuances très vives, voire même fluo.

Contrairement au rainbow hair, qui s'affiche significativement, cette coloration joue avec les teintes, en habillant uniquement les parties les moins visibles de la chevelure.

À mi-chemin entre le rainbow et le tie and dye

L'Underlights colore les mèches intérieures, plutôt que l'ensemble de la chevelure. Ainsi, les consommatrices sont libres de miser sur des couleurs acidulées, elles ne sont visibles qu'en soulevant la partie supérieure de la chevelure.

Par ailleurs, celle-ci est vraisemblablement un clin d'oeil au tie and dye, dont les mèches colorées se mélangent naturellement à la couleur naturelle.

L'underlights est finalement la tendance 2016, à mi-chemin entre ses prédécesseurs, le rainbow hair et le tie and dye.

Si on le conseille? Contrairement au rainbow hair fortement marqué, l'underlights permet de laisser libre court aux envies de couleurs, sans pour autant l'afficher en all-over.

La coloration est plus originale, et les mèches fluos se mélangent harmonieusement à une base plus naturelle.

Cependant, attention à ces derniers. S'il est conseillé de choisir une couleur vive, il ne faut pas tomber dans l'excès en l'associant à une base, elle aussi, fort pigmentée.

Par exemple: combiner un underlights aux couleurs fuchsia à une couleur de cheveux bleue.

Gare aux fautes de goût.

La séléction L'Oréal Paris