Un teint nude et frais pour l'hiver en 4 étapes

Un teint nude et frais pour l'hiver en 4 étapes

L'hiver est plus qu'installé, bien que les rayons de soleil annoncent déjà un retour (prometteur) du printemps. La peau subit donc quotidiennement les nombreuses aggressions de la saison hivernale. En prendre soin n'est donc pas une option, la rédac' Get The Look vous simplifie tout de même la tâche avec quatre étapes à suivre pour chasser la grisaille et dévoiler une peau nude parfaite !

Affichez un grain de peau lissé

La nouveauté se doit de passer par vous ! En effet, la Blur Cream Nude Magique fait déjà beaucoup parler d'elle pour ses propriétés lissantes. Elle apporte ainsi véritablement une touche en plus à votre soin quotidien en masquant les petits défauts du visage. La peau est ainsi veloutée, et les pores nettement moins visibles.

Unifiez votre teint en douceur

Pour unifier votre teint, faites confiance aux fonds de teint les plus légers et non ceux qui ont tendance à être couvrants, et qui vont asphyxier la peau. BB Cream ou CC Cream seront vos meilleurs alliés pour unifier tout en apportant un résultat velouté, tel un voile sur votre visage. Le plus ? Les pigments s'adaptent au contact avec la peau.

Matifiez votre teint en un coup de pinceau

Unifié, votre teint requiert désormais une fixation longue durée et sans brillance ! Certes lorsque vous vous maquillez le résultat est nude et discret, mais il faut prévoir sur le long terme. Pour cela, complétez votre fond de teint par une poudre matifiante apppliquée sur l'ensemble du visage au gros pinceau. Avec une tenue de 8 heures environ, votre teint ne passera pas par la case brillance.

Rehaussez vos pommettes

Touche en plus d'un teint nude parfait ? Un effet bonne mine très discret. Pour cela, il suffit de rehausser vos joues d'une couleur rosée très naturelle. La Nude Magique BB Blush apportera cette nuance rosée qui fera tout le travail. Appliquée du bout des doigts sur le haut des pommettes, vous rayonnez déjà !

Astuce en plus ?

Et pour celles dont l'effet métro-boulot-dodo commence à se lire sur le visage, pas de panique ! On vous conseille d'appliquer après votre blur, quelques touches d'anti-cernes au pinceau fin ou d'atténuer vos poches grâce roll-on Nude Magique.

Plus que jamais, il y a une solution à tous vos soucis beauté !

La séléction L'Oréal Paris