Un nail art nude et chic, à réaliser en 4 étapes faciles

Un nail art nude et chic, à réaliser en 4 étapes faciles

On le sait toutes, le nude est LA tendance du moment ! Make up, vêtements, nail art, rien n'y échappe, on adopte le nude jusqu'au bout des ongles.

Vous voulez "customiser" cette tendance et la rendre encore plus élégante ? Alors ce nail art à la fois discret et chic est fait pour vous ! Suivez notre tuto step by step pour réaliser cette manucure que vous pourrez porter au travail, en soirée ou même chez vous.

Étape 1 :

Préparez vos ongles en les limant et en déposant une base coat, afin d'éviter qu'ils s'abîment et jaunissent et pour que votre nail art tienne plus longtemps.

Étape 2 :

Appliquez le vernis nude 101 Opera Ballerina de la gamme Color riche de l'Oréal Paris. Laissez sécher. Si vous trouvez le vernis pas assez beige à votre goût, vous pouvez ajouter une deuxième couche.

Étape 3 :

Avec le modèle 662 Moka chic de la collection Color Riche le Vernis à l'Huile et à l'aide d'un dotting tool dessinez dans le coin droit de votre ongle un trait diagonal.

Étape 4 :

Finalisez et sublimez le tout en ajoutant une couche de top coat, pour un effet brillant pendant plusieurs jours.

Le + : Avec l'arrivée des beaux jours, vous pouvez tout aussi bien troquer les couleurs nude pour des couleurs plus flashy, pour un effet tendance garanti !

La séléction L'Oréal Paris