Un maquillage spécial plage

Un maquillage spécial plage

Difficile d'entretenir notre capital beauté sur la plage par des températures estivales. Le soleil, la chaleur, l'eau de mer, autant de facteurs qui font que notre maquillage se fait souvent la malle. Alors pour bronzer tout en restant stylée, on mise sur des produits longue tenue aux formules tenaces. Get The Look vous liste ses indispensables pour être belle sur le sable.

Un fond de teint anti-UV

On zappe les textures trop couvrantes qui auront pour seul effet de donner à notre peau un aspect gras, luisant et donc disgracieux. On opte plutôt pour une BB ou CC crème, qui ont l'avantage de contenir une protection solaire. La bonne idée ? La nouvelle Sublime Sun BB Crème Solaire 6 en 1, qui nourrit, unifie et contient des filtres anti-UV pour contrer les effets néfastes des UV.

Un rouge à lèvres ultra-pigmenté

La tendance des rouges à lèvres mat se confirment cet été. Fuchsia, orange vif, rouge électrique... on mise sur la nouvelle gamme Glam Matte de L'Oréal Paris pour afficher une bouche sensuelle, colorée et très longue durée !

Un mascara waterproof

C'est bien connu : mascara et baignade ne font pas bon ménage. Alors pour éviter l'effet "yeux de panda", on mise sur une formule waterproof qui résistera à tous les aléas. Pourquoi pas en profiter pour tenter des couleurs un peu plus osées... et colorées ? On profite d'être au bord de la mer pour afficher un regard bleu océan, une des tendances maquillages phares de la saison printemps/été, repérée sur les podiums des défilés.

... et une manucure infaillible

Pas question de faire l'impasse sur le vernis à ongles. On profite d'être en vacances et d'avoir du temps pour soi pour se concocter une jolie manucure. Grâce à la nouvelle gamme de vernis UV gel semi-permanent Infaillible, notre manucure pourra tenir entre 10 et 12 jours. Fini l'angoisse du vernis qui s'écaille !

Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de vos vacances été !

La séléction L'Oréal Paris