Un chignon romantique quand on a une frange, mode d'emploi

Un chignon romantique quand on a une frange, mode d'emploi

Les looks romantiques se suivent et ne se ressemblent pas. Tresse, bun, chignon... mais quand on a une frange comment doit-on faire ? On copie cette coiffure pour un chignon romantique (même avec une frange !) :

On prépare...

Avant de passer à l'étape de la coiffure, on prépare le cheveu. On utilise un shampooing et un après shampooing pour dessiner les boucles. Si on n'a pas les cheveux bouclés, pas de panique, on opte pour une gamme nutritive (les boucles se feront au fer). On applique une huile pour des cheveux plus sains.

On coiffe..

On remonte ses cheveux en couette en laissant s'échapper de petites mèches à l'avant du visage, mais aussi à l'arrière, sous le chignon. Faites une ponytail - la laisser légèrement lâche - et enroulez négligemment les mèches autour de celle-ci. Attachez-les avec des petites barrettes.

Pour la frange, on la joue romantique jusqu'au bout ! On la divise en deux, la raie devant être légérement excentrée. Pas de lissage, on laisse sa frange naturelle ! Si vous avez les cheveux raides, bouclez légèrement quelques mèches (bigoudis ou au fer). On laque le tout pour garder sa coiffure le plus longtemps possible en état.

Maintenant, à vous de vous lancer et d'adopter ce chignon romantique !

La séléction L'Oréal Paris