Un chignon loose par Stéphane Lancien, mode d'emploi

Un chignon loose par Stéphane Lancien, mode d'emploi

Le coiffeur-expert Stéphane Lancien dévoile comment réaliser un chignon loose impeccable. Avec pour modèle la sublime égérie L'Oréal Paris laque Elnett Volume Excess pour texturiser et apporter du volume à votre masse capillaire. Brossez et crêpez ensuite intensément vos cheveux, puis réalisez une raie excentrée (mais basse) pour donner plus de caractère tout en veillant à laisser ressortir une large mèche de côté.

Étape 2 :

Rassemblez l'ensemble de votre chevelure à l'arrière de votre tête en enroulant les mèches sur elles-mêmes. Veillez à préserver le volume créé en amont sur le haut de la tête ainsi que la mèche bandeau du devant du visage. Puis, à l'aide de quelques épingles fixez l'ensemble de votre chignon. Laissez ressortir quelques mèches pour un effet plus loose, moins sophistiqué. C'est ainsi que vous allez apporter une touche plus naturelle à la coiffure.

Étape 3 :

Pour donner un effet XXL et volumineux au chignon, soulevez légèrement avec les doigts la partie haute au dessus de la tête et fixez l'ensemble avec un voile de laque.

Le détail en plus ? Une barrette bijou déposée juste après la mèche bandeau, pour glamouriser votre chignon loose.

La séléction L'Oréal Paris