Un Calendrier de l'Avent 100% nail art? On a trouvé!

Un Calendrier de l'Avent 100% nail art? On a trouvé!

Le mois de novembre, toujours un peu morose, vient de commencer. Heureusement, on peut se consoler des longues soirées froides, en pensant d'ores et déjà aux fêtes de fin d'année ! Même si cela nous semble loin, le temps passe vite, et il va d'ailleurs falloir se dépêcher si on veut pouvoir profiter du Calendrier de l'Avent (en édition limitée) que L'Oréal Paris vient d'imaginer pour les filles impatientes ! Vous en avez rêvé ? La marque de cosmétiques l'a fait : un vernis à découvrir chaque jour, à partir du 1er décembre, jusqu'à la veille de Noël !

Un Calendrier de l'Avent 100% nail art, 100% girly !

L'objectif ? Jour après jour, pour patienter en beauté, on pourra tester 24 couleurs et soins pour nos ongles. Noël avant l'heure ? Absolument !

L'avantage ? D'habitude, tous les ans, on se rue chaque jour sur un petit chocolat à manger (oui, nous sommes restées de grands enfants...). Promis, cette année, on ne prendra pas un gramme avant le jour J !

Par contre, il faudra faire vite... en effet, ce petit bijou n'est disponible qu'en seulement 100 exemplaires. Foncez sur la e-boutique de la marque pour faire partie des chanceuses à découvrir un flacon de vernis par jour. Décembre sera coloré !

La séléction L'Oréal Paris