Tutoriel vidéo: un contouring parfait et facile en 1, 5 et 10 minutes

Tutoriel vidéo: un contouring parfait et facile en 1, 5 et 10 minutes

Vous pensez que le contouring est réservé aux initiées ? Détrompez-vous ! En seulement quelques coups de pinceaux, il est possible de remodeler facilement et rapidement ses traits. Dans ce tutoriel, la blogueuse beauté Allyfantaisies nous propose de réaliser un contouring en une, cinq et dix minutes.

Un contouring en 1 minute

Unifiez votre teint avec la base de maquillage Infaillible Sculpt. Appliquez le produit au doigt en insistant sur les zones sujettes aux imperfections. Avec la teinte claire de la palette Infaillible Sculpt, corrigez vos rougeurs et vos cernes.

Un contouring en 5 minutes

Pour un contouring léger, munissez-vous de la palette Infaillible Sculpt et creusez les joues avec la teinte la plus foncée. Prélevez un peu de matière avec le pinceau et estompez la matière dans le creux des joues en étirant jusqu'aux tempes. Puis à l'aide d'un pinceau plat, prélevez la couleur la plus claire pour créer un contraste.

Un contouring en 10 minutes

Commencez par affiner votre nez en appliquant la couleur la plus foncée sur les côtés du nez, puis la plus claire sur l'arête de ce dernier. Accentuez davantage le creux des joues avec la poudre foncée, ainsi que sur l'ossature de la mâchoire. Enfin, appliquez le blush Infaillible Sculpt sur le bombé des pommettes.

Dernière étape pour fixer le maquillage : appliquez la brume fixatrice Infaillible à 20 centimètres du visage.

La séléction L'Oréal Paris