Tuto: réalisez un nail art à pois, idéal pour l'automne

Tuto: réalisez un nail art à pois, idéal pour l'automne

On y est. La baisse des températures est désormais devenue réalité. L'hiver nous fait de grands signes et approche à grands pas. Après un bel été à profiter des terrasses, les sorties en extérieur vont commencer à diminuer au profit de petits moments cocooning à la maison. Et si vous profitiez de ce temps libre pour réaliser une manucure originale et tendance ? En manque d'inspiration ? Pas de panique. La rédac' de Get The Look vous livre une idée de nail art original et facile à réaliser.

Un nail art à pois, step by step

Étape 1 : commencez par protéger vos ongles en appliquant une couche de base coat. En un seul geste, vous créez une véritable barrière de protection pour vos ongles. Cette base va également fixer le vernis et ainsi prolonger la durée de votre manucure.

Étape 2 : déposez une couche d'un vernis rouge carmin, excepté sur deux ongles de votre choix. Pour plus d'intensité, appliquez une seconde couche. Laissez sécher.

Étape 3 : munissez-vous d'un vernis blanc et d'un vernis noir. Sur l'un des ongles laissé libre, appliquez une couche de vernis blanc. Laissez sécher. À l'aide d'un dooting tool (ou d'un baton de buis), réalisez de petits points avec un vernis d'une teinte noir. Réitérez l'opération sur le dernier ongle. Pour plus d'originalité ? Inversez les couleurs et le tour est joué !

Étape 4 : unifiez votre nail art en appliquant une ultime couche de top coat. En plus de protéger la couleur, ce dernier va ajouter une touche de brillance ultra-chic à votre manucure. Malin...

À votre tour de réveiller la nailista qui sommeille en vous !

La séléction L'Oréal Paris