Tuto Nail Art "white pedicure": une manucure fraîche pour l'été

Tuto Nail Art "white pedicure": une manucure fraîche pour l'été

Pour sublimer votre bronzage, avez-vous pensé à la "white pédicure" ? Un blanc pur, intense et très frais qui va illuminer votre teint hâlé. Couleur privilégiée en été, le blanc peut se décliner en plusieurs tonalités : crème, meringue, ivoire, neige... Beaucoup de possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez également choisir entre de beaux ongles immaculés et brillants avec un côté shiny, ou plutôt mats pour un aspect laiteux. Et avez-vous pensé à la french manucure ton sur ton ? Après avoir relu les erreurs à ne pas commettre pour votre manucure, installez-vous confortablement et suivez nos conseils.

Je veux ma "white pedicure" !

Étape n°1 : limez correctement vos ongles, lavez-vous les mains et hydratez-les. Appliquez ensuite un vernis du type base coat. Il va protéger vos ongles et permettre une meilleure glisse de votre vernis.

Étape n°2 : déposez sur chacun de vos ongles le vernis blanc de votre choix. Pour plus ou moins d'intensité, renouvelez l'application une seconde fois. Si vous débordez, aidez-vous d'un coton tige imbibé de dissolvant pour ôter le surplus de produit.

Étape n°3 : pour apporter de la brillance à votre manucure, terminez par un vernis top coat. L'intensité de la couleur tiendra plus longtemps et ne s'écaillera pas.

Une manucure très facile à porter et qui s'accordera à toutes vos tenues estivales !

La séléction L'Oréal Paris