Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tuto nail art: une manucure rose et métallisée

Tuto nail art: une manucure rose et métallisée

Pantone l'a annoncé : le rose est l'une des couleurs de l'année 2016 ! Alors on en profite pour être plus coquette que jamais, et s'offrir un nail art rose et glitter.

Étape 1

Pour protéger l'ongle des pigments colorés du vernis, pensez toujours à appliquer une première couche de base coat. En plus de prévenir l'ongle du jaunissement des couches de kératine, le base coat soignera l'ongle et le rendra ainsi plus résistant.

Étape 2

Sur chaque doigt, excepté l'index de la main droite et l'annulaire de la main gauche (ou inversement selon vos envies), appliquez une couche de vernis rose. Pour intensifier la couleur, appliquez une deuxième couche. Vous avez dépassé ? Pas de panique, munissez-vous d'un stylo correcteur et effacez rapidement les petits débordements.

Autre technique pour éviter de dépasser : passez un corps gras (huile, crème, etc.) sur le pourtour de l'ongle. Résultat : le vernis qui se retrouve accidentellement sur la peau n'adhère pas et se décolle tout naturellement.

Étape 3

Pour donner du peps à cette manucure rose, on va y ajouter une touche de paillettes. Sur les deux ongles restants (l'index et l'annulaire), appliquez deux couches de vernis gris irisé, puis laissez sécher quelques minutes.

Étape 4

Vous voulez faire durer votre manucure une bonne semaine ? Munissez-vous d'un top coat et appliquez une couche sur chaque doigt. En plus de protéger vote nail art des petits chocs quotidiens, le top coat fera briller votre manucure à la façon d'un gel. Que de bonnes raisons de l'avoir dans notre trousse beauté pour chacune de nos manucure !

La séléction L'Oréal Paris