Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tuto nail art: quand l'or et l'argent ne font plus qu'un

Tuto nail art: quand l'or et l'argent ne font plus qu'un

La fashion week de Londres, c'est fini. Ce soir, les lumières des podiums s'éteignent et les modeuses reprennent leurs valises pour investir la ville de Milan, là où la semaine de la mode poursuivra son cours dès demain. En hommage à ce marathon mode, nous sommes allées en backstage pour vous dénicher un nail art de toute beauté. Prêtes ?

Étape 1

Avant de commencer à poser le vernis sur vos ongles, assurez-vous qu'ils soient tous parfaitement limés à la même hauteur, polis et lissés afin d'éviter l'effet strié.

Appliquez ensuite une couche de base-coat sur chaque ongle. Ne sautez jamais cette étape ! Le base-coat est le vernis qui préserve les ongles du jaunissement. En effet, les pigments colorés du vernis ont tendance à s'incruster dans les couches de kératine, ce qui colore les ongles et les fragilise à terme.

Étape 2

Appliquez ensuite une couche de vernis argent. Puis, une seconde pour intensifier la couleur et faire en sorte que celle-ci soit opaque. Si vous avez dépassé, il n'y a rien de plus simple que de vous munir d'un stylo correcteur pour éliminer les débordements.

Étape 3

Coller ensuite un oeillet au dessus de la lunule de l'ongle. Puis, avec un vernis doré, laquez la base de l'ongle. Attention ! Avant d'effectuer cette étape, assurez-vous que vos ongles soient bien secs, au risque de voir le vernis s'en aller au moment où vous décollerez l'oeillet.

N'attendez pas que le vernis doré sèche pour retirer délicatement l'oeillet.

Étape 4

Après une bonne vingtaine minutes de séchage, appliquez un top coat sur tous les ongles. En plus de faire briller les ongles, il fera tenir votre manucure une bonne semaine et la protégera des petits chocs quotidiens.

La séléction L'Oréal Paris