Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tuto nail art: des paillettes pour les fêtes

Tuto nail art: des paillettes pour les fêtes

Plus que quelques jours avant les fêtes ! Il est donc temps de se préparer pour le réveillon de Noël. La coiffure ? Déjà choisie. La robe ? Dans le placard. En revanche, pour la manucure, on ne sait plus où donner de la tête. Entre les Christmas Nails, les Glass Nails ou le métallique, le choix est si large qu'on s'éparpille. Du coup, on se rabat sur la simplicité : les paillettes ! Elles brillent, elles apportent ce côté festif, et sont chics à la fois. Alors on n'hésite pas !

Étape 1

Appliquez un base coat sur chacun des doigts afin de les préserver du jaunissement. Si vous appliquez directement le vernis colorés, les pigments s'incrusteront dans les couches de kératine ! Préférez un vernis soin qui, en plus de protéger les ongles, va les renforcer.

Étape 2

Après quelques minutes, appliquez sur tous les ongles sauf l'annulaire une couche de vernis bleu suivi d'une deuxième. Pour réveiller la manucure, appliquez ensuite une couche de vernis pailleté.

Sur l'annulaire, on choisit un doré pour pimper la manucure. Et comme les autres ongles, on applique un vernis pailleté pour sublimer le tout.

Étape 3

Pour encore plus de brillance, on va ensuite appliquer un top coat après quelques minutes de séchage. En plus d'apporter un brillance optimale, il va faire durer la manucure plus longtemps. À vous les jolis ongles de Noël !

La séléction L'Oréal Paris