Tuto maquillage: Vite! Un maquillage exotique pour l'été!

Tuto maquillage: Vite! Un maquillage exotique pour l'été!

Parmi nos bonnes résolutions de l'été, on a décidé de troquer les palettes nude et les maquillages trop discrets contre des ombres ultra pigmentées et des rouges à lèvres explosifs. L'Oréal Paris a déjà montré la marche à suivre grâce à sa collection estivale Summer Splash, composée de mascara coloré, de liner irisé et d'ombres à paupières glitter. Découvrez toutes les étapes pour reproduire un maquillage haut en couleur.

Le teint

Qui dit mise en beauté d'été, dit teint ensoleillé. Pour obtenir un léger bronzage sans trop en faire, misez soit sur l'embellisseur de teint effet hâlé, soit sur une poudre bronzante à déposer sur certains points stratégiques du visage (front, pommettes et menton). Lorsque vous avez obtenu le hâle idéal, dégainez un blush rosé et déposez-en quelques touches sur le haut des pommettes.

Les yeux

Pour les yeux, oubliez les règles habituelles du smoky eyes. Ici, pas de halô, mais une simple touche de couleur au coin du regard. À l'aide d'un pinceau, déposez une ombre jaune dans le coin interne de l'oeil, puis n'hésitez pas à étirer la couleur jusqu'àu commencement de la paupière, au ras des cils supérieurs et inférieurs.

La bouche

Associé à ce regard jaune, un beau lipstick carmin, pour un duo flashy parfait. Pour la première étape, commencez par dessiner le contour de votre bouche au crayon, puis déposez le rouge à lèvres directement au raisin, pour un maximum d'intensité.

Avec une telle mise en beauté, c'est sûr, vous serez la sunnysta parfaite !

La séléction L'Oréal Paris