Tuto maquillage: un teint parfait avec le fond de teint Infaillible

Tuto maquillage: un teint parfait avec le fond de teint Infaillible

Pour beaucoup de femmes, choisir son fond de teint est un véritable casse-tête. Il faut qu'il soit confortable, couvrant, et qu'il tienne toute la journée. C'est pourquoi L'Oréal Paris a lancé récemment la nouvelle gamme Infaillible, qui répond aux exigences beauté de toutes les femmes.

Le fond de teint fluide

Le fond de teint Infaillible offre une formule qui résiste aux aléas de la journée. Sa texture offre une sensation de confort et vous garantit un teint unifié, sans brillance, et sans effet masque.

Mode d'emploi : déposez une noisette de produit dans la paume de votre main puis étirez le fond de teint vers l'extérieur du visage en l'estompant sur le cou. Une application au pinceau permettra un meilleur dosage et une absorption idéale pour éviter les démarcations.

La poudre 2-en-1

Le fond de teint en poudre 2-en-1 s'avère être un excellent allié pour celles qui préfèrent les versions poudrées, plus naturelles. Vous obtenez un fini mat poudré et un teint velouté.

Mode d'emploi : déposez la poudre sur le front, l'arête du nez et le menton en étirant vers l'extérieur. L'application au pinceau poudre permet de mieux doser la matière et d'obtenir un teint unifié. Pour un fini plus couvrant, humidifiez l'éponge avant de prélever le fond de teint.

Le stick correcteur

Le stick correcteur anti-cernes permet de masquer les signes de fatigue, mais aussi les imperfections, le tout pendant 16 heures ! Sa texture douce et confortable s'étire parfaitement sans laisser la moindre trace. On le glisse dans notre sac à main pour des petites retouches dans la journée.

Mode d'emploi : déposez quelques touches de stick sur les petits défauts de votre peau que vous souhaitez gommer. Imprégnez le produit en tapotant doucement avec les doigts.

Trois produits qui vont vous permettre d'afficher enfin un teint parfait !

La séléction L'Oréal Paris