Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tuto maquillage: des couleurs flashy pour un make-up estival réussi

Tuto maquillage: des couleurs flashy pour un make-up estival réussi

Avec l'arrivée de l'été et des beaux jours, on a envie de couleurs. Et si cette saison, la tendance est aux couleurs pastel, les couleurs voyantes sont plus que jamais de retour et sont même en passe de devenir la tendance make-up de la rentrée ! - ce sont les passionnés de couleurs et de make-up originaux qui vont être contents -

On abandonne un temps donc, la tendance nude et les make-up trop discrets pour adopter un maquillage flashy qui donnera du pep's au regard et à votre tenue.

Pour reproduire ce maquillage haut en couleur, parfait pour cet été, vos soirées plage et festivals de musique, Get The Look vous donne les clés. Alors, oserez-vous le regard color block ?

Illuminez votre regard

Pour commencer, déposez un fard blanc sur toute la paupière mobile, cette ombre à paupière servira à la fois de base à votre maquillage des yeux tout en apportant de la lumière à votre regard. Accentuez bien la couleur, en dessous du sourcil et dans le coin interne de l'oeil, pour agrandir votre regard au maximum.

Intensifiez votre regard

C'est là que la partie color block commence ! Sur la paupière mobile, et à l'aide d'un pinceau, ajoutez une poudre violette. Cette couleur va donner du pep's à votre regard tout en le sublimant et en faisant ressortir votre iris. Accentuez un peu plus la couleur dans le coin externe de l'oeil, avec un pinceau estompeur, pour un regard plus intense.

Soulignez votre regard

Au ras de vos cils inférieurs, tracez une ligne fuschia et estompez le tout pour un rendu plus flou et pour souligner davantage votre regard.

Déployez votre regard

Mascara oblige, c'est l'étape indispensable d'un maquillage réussit, mais attention à ne pas commettre d'erreurs ! Alors intensifiez votre maquillage en déposant une voire deux couches de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs, en effectuant des légers mouvements de zig zag, pour des cils volumineux, déployés au maximum qui vont ouvrir votre regard.

Sublimez votre bouche

Avec ce make-up, on mise tout sur les yeux, mais vous ne devez pas pour autant délaisser votre bouche, qu'il faut toujours maquiller. Optez donc pour un rouge à lèvres, type gloss dans les tons rosés, pour une bouche nude, glossy et ultra sensuelle ! Une dernière touche de brillance et de lumière, pour finir ce maquillage en beauté !

Et le teint ? En maquillage mais comme pour les cheveux, quand on mise sur des teintes flashy, il faut impérativement adopter un teint zéro défaut et plutôt halé, pour éviter le côté blafard. Optez pour la Cushion Nude Magique, un fond de teint ultra léger, matifiant, unifiant et hydratant, bref votre meilleur allié de cet été ! Et enfin pour donner de l'éclat à votre visage, appliquez sur vos pommettes, une touche de blush légèrement irisé, qui structurera et illuminera votre visage. Un teint parfait pour un regard parfait !

Notre conseil : faites très attention aux beauty faux pas ! Le maquillage flashy est souvent très difficile à porter et peut vite devenir une catastrophe beauté ! Alors si vous optez pour une bouche flashy, allez-y molo sur le maquillage de votre regard et à l'inverse si vous optez pour un regard coloré, misez sur une bouche nude.

La séléction L'Oréal Paris