Tuto maquillage: comment maquiller les yeux bleus?

Tuto maquillage: comment maquiller les yeux bleus?

Vous avez les yeux bleus et vous avez beaucoup de chance ! Le seul hic : vous ne savez pas comment les maquiller ? Heureusement, certaines couleurs sont parfaitement adaptées aux yeux bleux et subliment votre iris. Get The Look vous donne quelques astuces pour réaliser un maquillage simple et facile à réaliser. Un rituel beauté dont vous n'allez plus vous passer !

Ce dont vous avez besoin :

- Color Riche Le Khôl n°111
- Color Riche Les Ombres E5 Velours Noir
- Un pinceau pour les yeux
- De l'eau micellaire

Etape 1 :

Soulignez votre regard par un trait de crayon khôl gris. La petite astuce ? Pour un tracé précis et fin, pensez à étirer légèrement votre paupière en partant de votre tempe. Terminez cette étape en dégradant délicatement la matière à l'aide d'un pinceau.

Etape 2 :

Appliquez une ombre à paupières grise sur votre paupière mobile. Pour ce faire, utilisez un pinceau et déposez le fard en suivant la courbe de votre paupière. Commencez par le coin de l'oeil et continuez l'application en progressant par de petits mouvements arrondis.

Etape 3 :

Vous ne maîtrisez pas le geste, vous débordez légérement ou vous trouvez tout simplement que vous avez abusé du fard ? Pas de panique. Imbibez un pinceau d'eau micellaire et nettoyez l'arrondi de l'oeil pour un regard parfait ! Répétez l'opération sur l'autre oeil.

Vous voilà prête pour vos plus belles soirées d'été !

La séléction L'Oréal Paris