Tuto make-up: comment réaliser un regard bohème?

Tuto make-up: comment réaliser un regard bohème?

Du Festival de Coachella à celui de Glastonbury, les festivalières dégagent une aura sans pareille quand elles foulent la pelouse de ces si prestigieux lieux, convoités par tant de mélomanes. Mais qu'est-ce qui les rend si libres et légères ? Qu'est ce qui leur permet de se sentir belles comme le jour à n'importe quelle heure de la nuit ? Un look bohème bien réfléchi sans doute, mais, surtout, un maquillage sur mesure qui leur permet d'être encore plus hippie que les hippies des Seventies.

Avec sa nouvelle gamme Miss Hippie, L'Oréal Paris nous simplifie la tâche et nous propose une sélection de produits pour réaliser un vrai maquillage bohème en un rien du temps. Plus précisément, un regard bohème, parce que chez les hippies, c'est le regard qui fait tout !

Des sourcils broussailleux

Commençons par le commencement ! Pour avoir un regard bohème, il ne faut pas négliger ses sourcils. Et par dessus tout, il ne faut pas non plus qu'ils soient trop fins. Si c'est le cas, pas d'inquiétude, le Brow Artist Maker permet justement d'étoffer la ligne des sourcils pour lui donner plus d'intensité et de caractère. Fin ou épais, utilisez ce produit 2en1 sans modération. Pourvu d'un crayon-crème poudré volumateur d'un côté, il permet une couverture optimale. Dans un deuxième temps, utilisez la brosse kabuki pour ébouriffer vos sourcils.

Un trait de liner insistant

Une "Gypsetter" souligne toujours son regard d'un trait d'eye-liner. Si vous le souhaitez rock, optez pour un trait de liner graphique dans le creux de la paupière. Si vous le souhaitez romantique, alors dans ce cas faites le partir de l'intérieur de la paupière à l'extrémité des cils jusqu'à l'extérieur en n'oubliant pas de dessiner une virgule assez longue.

Des cils bien fournis

Terminez ce regard avec les cils ! Pour les rendre plus volumineux, L'Oréal Paris a imaginé le mascara Mega Volume Miss Hippie. Sa brosse ébouriffante offre un effet coiffé-décoiffé dans le but d'agrandir le regard à l'infini. Appliquez ce mascara sur les cils du haut et du bas. Soyez généreuse, comme la fille bohème !

Pour vous la jouer hippie et brillante, vous pouvez faire commeBarbara Palvin en vous procurant quelques paillettes à appliquer autour de l'oeil. La petite touche d'originalité en plus !

Barbara Palvin est #FestivalReady avec Miss Hippie ! Et vous ?

La séléction L'Oréal Paris