Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tuto make-up: comment réaliser un maquillage nude facilement?

Tuto make-up: comment réaliser un maquillage nude facilement?

En 2016, exit les maquillages ultra sophistiqués, la tendance est au nude que ce soit sur les défilés des plus grandes marques, sur les tapis rouges ou sur les beautystas les plus en vogue du moment. Seuls mots d'ordres cette saison, on veut une mise en beauté simple et discrète !

Vous pensez que pour ne pas avoir l'air maquillé en l'étant quand même, il se cache des heures et des heures de travail et une tonne de produits de beauté ? Et que les it-girls qui adoptent cette mise en beauté plus que naturelle ont l'aide des plus grands professionnels et que vous vous n'aurez jamais le même résultat ? Et bien vous vous trompez !

Il est en effet très simple de réaliser un maquillage nude, suivez les conseils de Get The Look et vous verrez c'est un vrai jeu d'enfant !

Conseil maquillage : comment avoir un teint nude ?

Aujourd'hui il est très facile d'adopter un teint zéro défaut et lumineux en un rien de temps. La plupart des produits de beauté promettent de tout faire en un seul geste. C'est à dire hydrater, camoufler et unifier votre teint tout en lui apportant de l'éclat et de la lumière.

Alors si vous souhaitez adopter un teint de porcelaine, il n'y a rien de plus simple, optez pour le fond de teint Nude Magique Cushion, sa texture légère est très facile à appliquer. Avec son coussin étirez la matière de l'intérieur vers l'extérieur de votre visage afin d'obtenir une peau rafraîchie et zéro défaut !

Vous souhaitez structurer légèrement votre visage mais sans passer par la case contouring, trop difficile à réaliser ? Munissez vous seulement d'un blush dans les tons de votre choix, soit beige ou rosé. Déposez le dans le creux de vos pommettes afin d'obtenir un teint structuré et lumineux en quelques coups de pinceau.

Conseil maquillage : comment avoir un regard nude ?

Pour le maquillage de vos yeux, sachez qu'il est tout à fait possible d'obtenir un regard envoûtant mais toujours nude, en seulement deux étapes très faciles et rapides à réaliser. Pour cela, il vous faut seulement un fard à paupière dans les tons clairs et de préférence légèrement irisé et votre indispensable mascara. Commencez d'abord par déposer votre ombre à paupière dans le coin interne de l'oeil, en appliquant la matière au ras des cils supérieurs et inférieurs, afin de reproduire la technique du eye strobing, grande tendance du moment. Et enfin ajoutez du volume à votre regard déjà pétillant et agrandi en déposant sur vos cils une à deux couches de mascara.

Conseil maquillage : comment avoir une bouche nude ?

Finissez votre mise en beauté simple et discrète en déposant sur votre bouche un gloss nude ou un baume à lèvre qui donnera de la brillance à vos lèvres et ce toute la journée, tout en les hydratant. Pour plus de précision vous pouvez au préalable dessiner le contour de vos lèvres à l'aide d'un crayon beige ou rose, pour une bouche naturellement plus pulpeuse.

En seulement quelques étapes il est possible de réaliser un maquillage à la fois élégant et nude. A vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris