Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tuto: comment réaliser une french manucure contrastée?

Tuto: comment réaliser une french manucure contrastée?

Qui dit Nail Art ne dit pas forcément manucure compliquée... La french manucure est d'ailleurs la manucure idéale pour attirer l'attention sur nos mains sans avoir à passer des heures pour la réaliser. Get The Look vous explique donc comment réaliser une french manucure contrastée, où le bord libre s'habille d'une couleur plus foncée que le reste de l'ongle. Voici les 5 étapes pour la reproduire.

Étape 1 :

Appliquez une couche de base coat pour protéger vos ongles et aider votre manucure à tenir plus longtemps.

Étape 2 :

Commencez par appliquer une première couche de vernis à ongles nude. Laissez-le sécher. Puis appliquez une deuxième couche pour obtenir une couleur plus intense.

Étape 3 :

Une fois que votre vernis est parfaitement sec, utilisez une petite bande de ruban adhésif au niveau du bord libre de l'ongle, afin de l'isoler et le peindre sans déborder.

Étape 4 :

Appliquez un vernis noir sur le bord libre de l'ongle. Laissez sécher.

Étape 5 :

Retirez délicatement le ruban adhésif. Puis terminez par une couche de top coat pour protéger votre manucure et lui offrir une tenue optimale.

Le tour est joué, vous voilà avec une french manucure nude et noire. Cette manucure fonctionne avec n'importe quelle combinaison de couleurs contrastantes, alors amusez-vous ! Vous pouvez même le faire avec deux nuances néon...

La séléction L'Oréal Paris