Tuto: comment réaliser un smoky eye coloré?

Tuto: comment réaliser un smoky eye coloré?

Et si on laissait un peu de côté notre traditionnel smoky eye noir ? Exit le regard charbonneux, il est temps de donner un peu de pep's à notre maquillage. Pour ce faire, rien de tel qu'un joli smoky eye coloré. Get The Look s'est intéressé aux dernières tendances make-up et vous explique comment reproduire une mise en beauté colorée adapter à tous les types d'iris : le smoky eye oxblood. Suivez le guide !

Ce dont vous aurez besoin pour réaliser votre smokey eye coloré :

- Ombre à paupières Color Riche Les Ombres Collection Red Carpet Cannes 2016
- Ombre à paupières Color Riche L'Ombre Pure 301 Escape In Bordeaux
- Infaillible Gel crayon 01 Back To BlackYeux
- Mascara Volume Millions de Cils Noir

Étape 1 :

Afin d'unifier et de fixer votre maquillage, commencez par appliquer une base à paupières sur l'ensemble de votre paupière.

Étape 2 :

Dans le coin de l'oeil interne, appliquez une ombre à paupière claire. Le but est de créer un halo de lumière qui va agrandir votre regard.

Étape 3 :

À l'aide d'un pinceau fin et fluffy, travaillez ensuite l'ombre de couleur bordeaux sur le reste de la paupière, en insistant sur l'extérieur jusqu'à obtenir un bel effet fumé très sophistiqué.

Étape 4 :

Pour intensifier toujours plus votre regard, soulignez le contour de vos yeux en réalisant un trait d'eye-liner au ras de vos cils supérieurs.

Étape 5 :

Terminez par un couche de mascara volumateur pour agrandir votre regard au maximum et le tour est joué !

Après tous ces conseils, vous voilà prêtes pour réaliser un parfait smoky eye coloré qui va illuminer votre visage en un rien de temps !

La séléction L'Oréal Paris