Tuto: comment réaliser un Balayage Glam avec le kit L'Oréal Paris

Tuto: comment réaliser un Balayage Glam avec le kit L'Oréal Paris

Après les kits de colorations dédiés au tie & dye, L'Oréal Paris renouvelle sa gamme Préférence en lançant Balayage Glam. Adieu l'effet "zébré" tant redouté avec des mèches trop régulières et contrastées, la marque réinvente le balayage à domicile avec Préférence Balayage Glam.

L'Oréal Paris innove et crée un nouveau système permettant d'obtenir des mèches fines et naturelles, grâce à une brosse inédite, développée avec chevelure blonde de reflets lumineux ? Alors suivez ce tuto :

Balayage Glam: étape 1

Lisez attentivement la notice et mettez les gants fournis. Versez la poudre décolorante, ajoutez la crème éclaircissante, fermez et secouez.

Balayage Glam: étape 2

Recouvrez entièrement les trois parties de la brosse. Appliquez la brosse en position verticale sans trop vous approcher des racines. Imbibez la brosse après chaque passage. N'oubliez pas de passer la brosse sous la chevelure. Dessinez quelques mèches autour du visage pour éclaircir le teint et insistez sur les pointes pour un effet plus naturel et lumineux.

Balayage Glam: étape 3

Après 25 min, grattez une mèche pour voir si la couleur vous convient. Ne dépassez jamais un temps de pause total de 45 minutes. Rincez abondamment puis appliquez le shampooing au nutri-céramide. Pour sublimer et entretenir votre balayage, faites régulièrement des soins après votre shampoing et appliquez l'Huile Extraordinaire sur vos cheveux.

Préférence Balayage Glam' : 13,90€, disponible dès maintenant.

La séléction L'Oréal Paris