Tuto coiffure: mon chignon bun en quatre étapes pour l'été

Tuto coiffure: mon chignon bun en quatre étapes pour l'été

La plage : votre seul vrai programme de l'été. Pour pavaner sur le sable fin, avec votre nouveau maillot de bain trouvé pendant les soldes il vous faut une coiffure de circonstance. Get The Look a pensé à tout, et vous dévoile quatre étapes rapides et ludiques pour réaliser la it-coiffure pour cette saison estivale : le chignon bun.

Mon chignon bun en quatre étapes

Étape 1 :

Dans un premier temps, rassemblez vos cheveux vers l'arrière et vaporisez un large voile de laque. Pour fixer durablement votre coiffure vous pouvez tout aussi bien appliquer une noisette de gel sur vos cheveux du bout des doigts. Un peigne vous aidera à discipliner votre chevelure, vers l'arrière de votre tête.

Étape 2 :

À l'aide d'une attache, réalisez une queue-de-cheval haute ou basse - selon le chignon bun souhaité -. Vous pouvez une fois de plus vaporiser un voile de laque pour fixer durablement votre coiffure.

Étape 3 :

Munissez-vous d'un bun - que vous pouvez trouver dans de nombreuses boutiques - et faites-le passer par votre queue-de-cheval initiale pour atteindre votre attache. Veillez à ce que votre bun soit parfaitement bien centré.

Étape 4 :

Puis enroulez vos mèches une à une autour de votre bun pour afficher une chevelure uniforme, fondue dans votre bun. Pour une longue tenue, aidez-vous d'attaches.

Bien sûr, vous pouvez tout aussi bien réaliser un chignon bun plus classique, sans utiliser de bun pour vous dorer la pillule sur la plage !

La séléction L'Oréal Paris