Tuto coiffure facile: comment créer une rose avec ses cheveux?

Tuto coiffure facile: comment créer une rose avec ses cheveux?

On ne vous le répétera jamais assez, le web regorge de nouveautés en terme de coiffures originales. Alors, si vous voulez vous offrir une dernière coiffure à la mode, dirigez-vous tout simplement sur Instagram et Pinterest vous serez aux anges. À l'affût des moindres tendances, Get the look vous parle aujourd'hui d'une coiffure tendance qui imite les délicieux pétales de rose. Une coiffure féminine et romantique idéale pour assister à un festival ce printemps.

De prime abord la coiffure rose, peut sembler complexe à réaliser, mais détrompez-vous, elle est simple comme un "bonjour". Afin de vous guider dans sa réalisation, suivez notre tuto étape par étape.

Les cheveux prennent la forme d'une rose

Étape n°1 : réalisez votre shampoing avec la nouvelle crème lavante Huile Extraordinaire, ensuite brossez vos cheveux et texturisez-les en appliquant une noisette de la crème ultra-lissante de Studio Pro sur cheveux encore humides.

Étape n°2 : séchez votre chevelure au sèche-cheveux et lissez-les ensuite avec un fer à lisser.

Étape n°3 : de chaque côté du visage, réalisez deux tresses de sorte à former une-demi coiffure. Rejoignez les deux tresses à l'arrière et au milieu de la tête, attachez-les ensemble avec un élastique.

Étape n°4 : avec le restant de cheveux de vos deux tresses réunies, réalisez tout simplement une tresse à trois brins en prenant soin de desserer les brins et attachez-la sur le bas avec un élastique.

Étape n°5 : enroulez la tresse sur elle-même en la plaquant bien sur votre crâne, puis attachez-là avec des pinces à chignon.

Étape n°6 : fixez la coiffure en appliquant un léger voile de la laque Style It de Studio Pro fixation normale à forte.

On vous l'avait dit, cette coiffure et simple et rapide à réaliser. Voici un hairstyle à tomber !

La séléction L'Oréal Paris