Trois façons d'adopter le mascara

Trois façons d'adopter le mascara

Quand on y repense, le mascara est sûrement le premier outil de maquillage qu'on a eu entre nos mains étant ado. Indispensable, il permet de sublimer notre regard en étoffant nos cils pour nous faire de vrais yeux de biche. Et dans le commerce, il en existe... des centaines. Volumateur, allongeant, effet faux cils ou recourbant : il convient à chacune de trouver son style. Pour vous aider, Get The Look vous propose trois beauty look à adopter avec le mascara.

Le look Twiggy : icône emblématique de l'époque sixties, le célèbre mannequin britannique est connu pour son large trait de liner noir et des cils au format oversize. Pour reproduire ce maquillage, on surcharge ses cils de mascara en haut et en bas en formant volontairement de légers paquets.

Le look rétro : Brigitte Bardot, Audrey Hepburn et Dita Von Teese en ont fait leur signature de style. Pour jouer les femmes fatales, on copie les traits d'eye-liner des pin-ups au look vintage, qu'on accompagne de cils XXL étoffés au maximum. Pour un effet faux cils, on applique son mascara par plusieurs couches en effectuant des mouvements de zig-zag. Une jolie bouche rouge et le tour est joué.

Le look nude : sur un teint unifié tout en subtilité, on vient sublimer discrètement son regard grâce à une légère touche de mascara allongeant déposée uniquement sur la frange de cils supérieure. Pour surfer sur la tendance beauté des défilés, on donne plus d'importance à ses sourcils en les redessinant au crayon.

Un produit, une multitude de possibilités... À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris