Tout sur les stylos nail art

Tout sur les stylos nail art

Une manucure idéale et sans défaut nécessite... d'être bien équipée ! Et on n'hésite pas à aller piocher chez L'Oréal Paris, qui a imaginé deux stylos nail art qui vont nous faciliter la vie (ou tout au moins celle de nos ongles). Entre le stylo correcteur de vernis et le stylo french manicure, on s'apprête à devenir de véritables professionnelles !

Le stylo correcteur de vernis : bye bye les maladresses !

Quelle fille n'a jamais débordé lors de la pose de son vernis ? Quand on l'applique, il est fréquent de dépasser de l'ongle. Mais pas la peine pour autant de recommencer à zéro (dissolvant, base et vernis de nouveau : rien de plus énervant...).C'est là qu'intervient le stylo correcteur de vernis : facile, rapide, il corrige les débordements de vernis. Résultat ? Des ongles nets ! Une nouvelle qui va rassurer les maladroites (moi la première !).

Le stylo french manicure, pour une french parfaite

Vous vous dites qu'une french manucure demande patience et expérience ? Plus maintenant ! Désormais en quelques minutes, le tour est joué, et tout ça grâce à un accessoire idéal : le stylo french manicure L'Oréal Paris. On craque pour son embout liner et sa texture blanche : l'embout, comme un stylo, permet un tracé blanc parfait sur le bout des ongles.
Mode d'emploi ? Une fois votre vernis appliqué - et sec -, appliquez le stylo, à la façon d'un liner. Il libère alors une texture de vernis blanc qui vient se déposer, pour un résultat bluffant.

Ces deux stylos sont donc deux indispensables pour les nailistas que vous êtes !

La séléction L'Oréal Paris