Tortoiseshell: la nouvelle tendance coloration méchée inspirée des chats!

Tortoiseshell: la nouvelle tendance coloration méchée inspirée des chats!

C'est la nouvelle tendance coloration du moment : le "tortoiseshell". Une nouvelle manière de sublimer sa chevelure inspirée de nos chers amis les animaux et plus particulièrement des... Chats !

Vous ne nous croyez pas ? Lisez plutôt...

Couleurs de saison

Chose inédite, deux clans s'affrontent pour s'emparer de cette nouvelle coloration. Certains disent avoir été inspirées par le pelage du chat du même nom, Tortoiseshell alors que d'autres affirment que cette couleur viserait à reproduire de subtiles écailles de tortue (Tortoise en anglais) dans vos cheveux...

Quoiqu'il en soit, voilà enfin la coloration qui ira à toutes les femmes sans exception ! Plus simplement, il s'agit de créer de manière très naturelle de délicats reflets de lumières dans l'ensemble de votre chevelure.

Ainsi, de multiples nuances de chocolat, châtaigne, caramel, miel et de noisette sont disséminées dans vos cheveux pour un résultat très naturel. Toutes les couleurs de l'automne... Dans votre coiffure !

Les teints mats privilégieront les mèches cendrées alors que les teints pâles pourront opter pour des couleurs plus chaudes pour un effet bonne mine express !

La bonne nouvelle ? Aucun problème de racines n'est à prévoir ! Pour l'entretien, préférez des shampoings spécialement conçus pour cheveux colorés.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous êtes plutôt du clan de la tortue ou du chat ?

La séléction L'Oréal Paris