Top 5 des maquillages d'Halloween les plus sexy pour femme

Top 5 des maquillages d'Halloween les plus sexy pour femme

Plus que quelques jours avant de célébrer Halloween... Vous avez déjà votre idée de costume piqué aux plus grandes stars d'Hollywood ? Bien ! Vous avez choisi entre un wet look ou une couronne tressée pour votre coiffure d'Halloween ? Parfait !

Mais avez-vous décidé quel make-up adopter pour faire jalouser toutes vos amies le jour-J ? Sorcière, vampire, reine maléfique, squelette ou encore zombie... Il y a de quoi passer des heures à se maquiller avant d'effrayer petits et grands lors de cette fête traditionnelle.

Mais en bonne beautysta qui se respecte, il est hors de question de laisser sa féminité de côté le 31 octobre. Au contraire !

Vous souhaitez faire peur tout en restant sexy le soir d'Halloween ? Sans plus attendre, la rédac' de Get The Look vous donne cinq idées de maquillages à réaliser pour devenir une sorcière glamour et ainsi obtenir des kilos de bonbons !

UN MAQUILLAGE DE VAMPIRE SEXY POUR HALLOWEEN

Depuis la saga Twilight qui a captivé des millions de personnes, l'image du vampire a bien changé. Pour glacer le sang à tous vos convives le soir d'Halloween, rien de plus simple.

Après avoir unifié et blanchi votre teint, on s'attaque directement aux yeux en réalisant un smoky eye noir dégradé et graphique façon cat eye.

Après avoir appliqué une bonne couche de mascara volumateur waterproof et un trait de crayon khôl dans la muqueuse, on s'occupe ensuite des lèvres. Pour un effet sanguinolent, on opte bien évidemment pour un rouge à lèvres rouge de star que l'on peut prendre soin de laisser déborder un peu pour un effet aussi effrayant que sexy. Effet garanti.

UN MAQUILLAGE DE CHAT SEXY POUR HALLOWEEN

Qui a dit que les chats noirs portaient malheur ? Pour faire ronronner petits et grands le soir d'Halloween, optez pour un maquillage de chat effrayant... Mais sexy ! Après avoir attaché vos cheveux en une queue-de-cheval haute, place aux choses sérieuses.

Après avoir sculpté votre visage en travaillant vos joues et vos tempes, dessinez vous un joli petit museau et des moustaches à l'aide d'un crayon noir style liner en feutre.

Pour faire sensation avec de véritables yeux de chat, on mise tout sur le crayon Khôl qu'on applique au ras des cils supérieurs et inférieurs en prenant bien soin d'allonger le trait au maximum. Une jolie bouche rose et le tour est joué !

UN MAQUILLAGE DE TETE DE MORT MEXICAINE POUR HALLOWEEN

La tête de mort mexicaine est le maquillage idéal pour les femmes qui aiment se maquiller de manière élégante et raffinée pour Halloween. Après avoir couvert votre visage et votre cou de de maquillage blanc, en évitant les yeux, dessinez un cercle noir autour de ces derniers.

Remplissez les deux cercles de la couleur de votre choix et agrémentez votre maquillage de paillettes pour un côté girly assumé

Blushez ensuite vos joues, le haut du front, et le menton avec un joli rose. Avec un crayon noir et un pinceau fin, réalisez ensuite une toile d'araignée sur votre front et sculptez votre nez pour un effet tête de mort. De fins traits verticaux sur vos lèvres blanchis par le maquillage, vous voilà prête pour Halloween.

Un maquillage de Cléopâtre pour Halloween

Vous êtes une passionnée de l'Egypte ancienne, des histoires et légendes et souhaitez faire la différence le soir d'Halloween ? Optez pour le maquillage à la façon de la belle Cléopâtre !

Après avoir unifié votre teint et sculpté votre visage à l'aide d'un blush abricoté, il faut vous occuper minutieusement de votre regard.

A l'aide d'un crayon noir ou d'un eye-liner, tracez un trait partant du coin interne de l'oeil en suivant la base du cil et en allant jusqu'à la moitié de la tempe. Le trait doit-être plus épais au coin externe qu'à l'interne. Puis au niveau de la paupière mobile en allant jusqu'aux sourcils, vous appliquerez du fard gras blanc et par-dessus celui du fard gras doré ou bleu suivant l'effet escompté. Dessinez et accentuez vos sourcils à l'aide d'un kit spécifique. Jules César n'a qu'à bien se tenir !

UN MAQUILLAGE DE SORCIÈRE SEXY POUR HALLOWEEN

Révolu le temps où les sorcières avaient des verrues, le nez crochu et un regard à faire déguerpir tous les enfants du quartier... Désormais, elles sont au moins aussi belles que les héroïnes qu'elles jalousent tant.

Pour être la parfaite sorcière d'Halloween, cultivez votre part de mystère tout en dévoilant une féminité insoupçonnée... Pour cela, blanchissez-vous légèrement le visage puis sculptez-le avec votre technique de maquillage favorite. Contouring, strobing, highlighting... Le but, c'est d'avoir un teint unifié et illuminé. Pour les yeux, on opte pour un smoky eye bleu ou vert et on donne un côté graphique et dark au regard en traçant un long trait d'eye-liner ultra black.

Pour parfaire votre make-up de sorcière sexy, habillez vos lèvres d'une lipstick prune, marron ou noir selon vos envies.

Alors, prêtes à arborer un maquillage sexy pour la soirée d'Halloween ?

Alors, prêtes à arborer un maquillage sexy pour la soirée d'Halloween ?

La séléction L'Oréal Paris