Tie and dye sur Instagram: 4 mises en beauté à copier

Tie and dye sur Instagram: 4 mises en beauté à copier

On ne déroge pas au rendez-vous Instagram sur Tie & Dye. Aujourd'hui la rédac' a choisi 4 ravissants ombré hairs repérés sur le réseau social. Les règles d'or pour créer le coup de coeur dans notre rédaction ? Une jolie mise en beauté de la semi-coloration qu'est le tie and dye, un style trendy, un selfie, voire même une duckface : nous sommes ouvertes à la nouveauté !

Instagram, révélateur de tie and dye

La capeline pour seul accessoire : véritable tendance cet hiver, la capeline a su ravir les modeuses les plus averties. Réservée à l'été dans un premier temps, la capeline a mis en valeur nos visages aussi pendant l'hiver, au travers de coloris variés, souvent plus sombres en réponse à la saison. Notre modeuse l'ose avec une bouche rouge flashy et un tie and dye cuivré fondu sur sa longue crinière lisse. Un véritable jeu de nuances, et on adore ça !

Out le carré lisse traditionnel : twister son carré court, un jeu d'enfant pour notre beautysta qui adopte une jolie teinte blonde par le biais de mèches marquées. Sur sa base naturelle châtain foncé et son carré dynamique, nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Des boucles sinon rien : la rédac' a décidément des coup de coeur à la suite, puisque notre beautysta aux boucles romantiques remporte un vif succès. On valide le choix des larges boucles pour apporter du volume et du relief à la chevelure. La brillance du cheveu mélangée à la coloration, c'est l'assurance d'une coupe pleine de pep's.

Plein phare sur le chignon flou : pratique, rapide et fortement apprécié, le chignon flou a su trouver ses adeptes. Parmi elles, une hairista assidue qui mise sur un tie and dye blond cendré et joue sur le contraste au travers de ce chignon en vogue depuis plusieurs années.

La séléction L'Oréal Paris